Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour j'hésite entre trois cartes vidéos:
XFX GeForce 6200:
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item...
Radeon 9250
Radeon 9550

J'ai un Celeron 2.53 ghz (comparable a un XP2200+)
1071mo de DDR-SDRAM
Carte mere agp 8x

le pb c'Est que g trouver sur ce site que la radeon 9250 peut faire marcher Far Cry a 20fps les détails au max 1024x768 (ce qui n'est pas mal)
Croyez vous que la GF6200 ou la Radeon9550 pourraient surpasser la 9250?
merci d'Avance

Autres pages sur : choix carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
a mon avis far cry tout a fond avec la 6600 (tiens je vais me tester ça et je te dis si ça passe avec la 6600 sur farcry)

Ca serait une bonne idée et merci pour toute l'aide que tu m'offres :jap:  :copain:

zamot:je vais voir si Far Cry marche pendant qu'il est en train d'Essayer...

J'ai eu un Celeron D330 2,66Ghz, donc un poil mieux que le tien, et je te signale que c'est maximum comparable à un AMD 2000+, car les CeleronD sont vraiment nuls... Je te conseille de t'acheter un bon Amd Athlon 64 genre le 3200+, il est pas très cher, car les jeux tourneront beaucoup mieux...

Citation :

Marco235 a écrit :
J'ai eu un Celeron D330 2,66Ghz, donc un poil mieux que le tien, et je te signale que c'est maximum comparable à un AMD 2000+, car les CeleronD sont vraiment nuls... Je te conseille de t'acheter un bon Amd Athlon 64 genre le 3200+, il est pas très cher, car les jeux tourneront beaucoup mieux...

Tu lui dit de remplacer son Celeron par un Athlon64, donc il faut qu'il change aussi sa carte mère ! Donc lui qui voulait à la base juste changer de carte graphique, là ça lui fait un budget énorme ! Carte mère + processeur + carte graphique. Réfléchis un peu !
Comme on l'a dit, dans un premier temps il lui faut prendre une bonne 6600GT. Il verras ensuite pour d'autres changements si son budget le lui permet.

Citation :
Citation:

Marco235 a écrit :

Tu lui dit de remplacer son Celeron par un Athlon64, donc il faut qu'il change aussi sa carte mère ! Donc lui qui voulait à la base juste changer de carte graphique, là ça lui fait un budget énorme ! Carte mère + processeur + carte graphique. Réfléchis un peu !
Comme on l'a dit, dans un premier temps il lui faut prendre une bonne 6600GT. Il verras ensuite pour d'autres changements si son budget le lui permet.

Bien dit :gg: et de plus comment je sais que mon Cpu est comparable a un Athlon 2200 c'est avec le logiciel TestLab 2006 :nod:
Au debut je voulais une CG et la tu me dit de remplacer mon Cpu et comme Ancalagon l'A dit il me faudrait une nouvelle carte mere.N'en rajoute c'est deja assez avec la GeForce 6600Gt :grrr: :tape:

Citation :
Citation:

Marco235 a écrit :

Bien dit :gg: et de plus comment je sais que mon Cpu est comparable a un Athlon 2200 c'est avec le logiciel TestLab 2006 :nod:
Au debut je voulais une CG et la tu me dit de remplacer mon Cpu et comme Ancalagon l'A dit il me faudrait une nouvelle carte mere.N'en rajoute c'est deja assez avec la GeForce 6600Gt :grrr: :tape:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde