probleme au démarrage - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt !!!

g un probleme lorsque je démarre mon ordi, il m'affiche plusieurs petites fenetres où la seule possibilité de réponse est "OK". Dans ces fenetres, il y a marqué "value creation failed at line 45". Il est impossible d'ouvrir une session sans déverrouiller l'ordi... depuis l'apparition de ces messages, je n'ai plus accès au compte des utilisateurs. Il m'est impossible de changer de session sans fermer celle qui est ouverte.
Ceci a commencé apres que j'ai installer des logons !!!
Je crois que c tout ...
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Another day in paradise
Plus d'informations

Les logons vaut mieux éviter. Enfin ca c'est un avis qui n'engange que moi, étant donné que je suis pas trop adepte du tuning de mon PC...

Néanmoins, tu pourrais essayer d'utiliser un logiciel tel que Style XP pour modifier les logons etc c'est mieux que de les modifier soit-même et de faire des p'tits bugs.

Pour résoudre, essaie de remettre à l'identique en essayant notamment de faire une restauration systeme. F8 au démarrage et tu cliques sur Lancer la dernière bonne configuration de windows par exemple.

Plus d'informations

Merci pour le conseil !!!
Mais je suis parvenue à arranger les choses autrement, j'ai juste réinitialiser style XP...
C'est sur le tuning de l'ordi mais pas a n'importe kel prix !!!! ;-)

Aller à :

Liens