Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu]Cherche logiciel compression/decompression video

[résolu]Cherche logiciel compression/decompression video

Forum Appareils multimedia : [résolu]Cherche logiciel compression/decompression video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai actuellement la télé sur mon PC via la freebox et ADSL TV (qui utilise VLC). Quand j'enregistre , c'est au format "PS" , c'est à dire en non-compressé . Le souci , c'est d'encoder la vidéo . Virtualdub ajoute un décalage dans le son d'environ 1 à 2 secondes , et Divx converter n'arrive pas à convertir correctement , toujours un décalage .
Une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec virtual dub, tu peux corriger le décalage temporel, surtout si celui-ci est constant!
va voir ici:
tuto vd

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Merci! je vais tester ça

Répondre à razmo78

J'ai fait comme dans la doc , mais rien n'y fait . Il affiche "ce fichier est codé en Mpeg 2 stream"

Répondre à razmo78

télécharges virtualdub MPEG2, c'est une version modifiée de virtual dub qui gère les fichiers mpeg2.
http://www.trad-fr.com/Fiches/VD-MPEG2.htm

Je te conseille de recompresser l'audio mpeg en mp3 (menu audio>> compression>> Lame mp3)

Répondre à Seb-c-bien@IDN

ok merci , t'es super!

Répondre à razmo78

Marche pas . Alors comment prendre des vidéos correctement avec ADSL TV (VLC) ?

Répondre à razmo78

Pour la première vidéo , faut que je prenne le son à part , pour les autres , DivX converter a fait l'affaire et m'a converti mes fichiers Mpeg2 (PS) en Divx6
Maintenant quand j'utilise Virtualdub , je n'ai plus de décalage de son (à part pour 1 vidéo pour l'instant).
Résolu!

Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu]Cherche logiciel compression/decompression video
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens