Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême de Mémoire avec Corsair
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, voici ma config :
Carte mère : Asus A8N-SLI
Ram : 2*512 MB de Corsair (US512MB400)
CPU : Athlon 3500+
OS : Windows xp pro + service pack 2 + toutes les mises à jours possibles
.... et d'autres périphériques qui sont tous bien installés sans problême.

Voila le problême que j ai sur mon pc : ma Ram est reconnue en 333MHz par le bios , et impossible de la faire passer en 400. (Le reglage du Bios pour la Ram est en automatique )

J'aimerais savoir comment faire pour que ma memoire soit reconnue par le systême en 400 et non en 333 , sachant que la page du bios avec les reglages de la Ram contient bcp de paramètres sur la latence et d'autre choses que je ne connais pas.

Il y a en plus un truc bizarre dans mon gestionnaire de périphérique : J'ai 2 "periphériques inconnus" dans ma liste, alors que tout mes autres périphériques (carte graphique/son/réseau...) sont installés correctement. Est-ce que ces 2 "périphériques inconnus" ne seraient pas justement les 2 barrettes de Ram Corsair ?

Y a-t-il un pilote à installer en plus sous windows ? ou bien faut-il obligatoirement régler les paramètres de la Ram dans le bios manuellement ? ou y a-t-il une autre manip a faire ?

Bref , si quelqu'un peut m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême de Mémoire avec Corsair
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens