Tom's Guide > Forum > Aventure > Leisure Suit Larry 7 + XP? Envie de jouer avant Magna Cum Laude

Leisure Suit Larry 7 + XP? Envie de jouer avant Magna Cum Laude

Forum Aventure : Leisure Suit Larry 7 + XP? Envie de jouer avant Magna Cum Laude

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @ tous !

Je sais pas si y aura bp de monde pour m'aider avec un soleil pareil mais je me lance...

Je suis entrain de me taper la pire période rétro en ce moment et j'aimerais ABSOLUMENT trouver comment installer correctement LSL7 sur XP...

Je l'ai retrouvé en magasin qui voulait se débarasser de leurs vieux jeux invendu à bas prix :-o

Et bref, impossible à installer avec l'auto exe...

J'ai donc installé ce dernier en mode DOS ce qui à marché :-D Par contre un horrible problème de son complètement pourris gâche pas mal ma partie... :-( En faite le son est plein de "friture"...

POur info :

Meme problème sur 2 config : carte son intégré et carte sound blaster

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai un blem je sai pas utiliser DOS faut faire commen?

Répondre à flora95320

Salut tou le monde J essaye de téléchargé Leisure Suit Larry 8 mai lorske je fé téléchargé il me demande un lien ke doi faire merci davance

Répondre à Yugan
Tom's Guide > Forum > Aventure > Leisure Suit Larry 7 + XP? Envie de jouer avant Magna Cum Laude
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens