Ouvrir un dossier en html
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tout le monde il me faudrait le code html pour ouvrir un dossier à cette url: C:\Program Files\EasyPHP1-8\www
J'ai fait <a href="C:\Program Files\EasyPHP1-8\www">Repertoire www</a>
Mais ca marche pas... y a un truc spécial ? j'ai cherché pourtant mais pas trouvé
J'ai fait <a href="C:\Program Files\EasyPHP1-8\www">Repertoire www</a>
Mais ca marche pas... y a un truc spécial ? j'ai cherché pourtant mais pas trouvé
Autres pages sur : ouvrir dossier html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Essaies avec:
<a href="file://C:/Program%20Files/EasyPHP1-8/www">Repertoire www</a>
Par contre si tu veux que le index.php s'affiche correctement, il faut taper localhost dans ton navigateur, ou encore 127.0.0.1 . Voila pourquoi je n'ai pas installe EasyPHP dans Program Files...
//EDIT: Oui la première chose que je t'avais proposé ne marchait pas, mais là j'ai verifié sur ma machine, ça marche.
Essaies avec:
<a href="file://C:/Program%20Files/EasyPHP1-8/www">Repertoire www</a>
Par contre si tu veux que le index.php s'affiche correctement, il faut taper localhost dans ton navigateur, ou encore 127.0.0.1 . Voila pourquoi je n'ai pas installe EasyPHP dans Program Files...
//EDIT: Oui la première chose que je t'avais proposé ne marchait pas, mais là j'ai verifié sur ma machine, ça marche.
Merci darkcygal mais ca marche pas... et avec ton install tu peux ouvrir des dossiers par code html ou pas ?
Car je me demande de plus en plus si c'est reelement possible ou pas... et puis la je m entraine à faire du code html sans soft... c'est pour ca.. et vu que c'est du php / html il me fallait easyphp.. apres ce n'est pas mon ordi de ce faite j'ai laissé l'installation dans le répertoire par défaut
N.B: si vous connaissez un code javascript, php ou autres je suis preneur aussi
Car je me demande de plus en plus si c'est reelement possible ou pas... et puis la je m entraine à faire du code html sans soft... c'est pour ca.. et vu que c'est du php / html il me fallait easyphp.. apres ce n'est pas mon ordi de ce faite j'ai laissé l'installation dans le répertoire par défaut
N.B: si vous connaissez un code javascript, php ou autres je suis preneur aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :