Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouvrir un dossier en html

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Essaies avec:
<a href="file://C:/Program%20Files/EasyPHP1-8/www">Repertoire www</a>
Par contre si tu veux que le index.php s'affiche correctement, il faut taper localhost dans ton navigateur, ou encore 127.0.0.1 . Voila pourquoi je n'ai pas installe EasyPHP dans Program Files...

//EDIT: Oui la première chose que je t'avais proposé ne marchait pas, mais là j'ai verifié sur ma machine, ça marche.

Merci darkcygal mais ca marche pas... et avec ton install tu peux ouvrir des dossiers par code html ou pas ?

Car je me demande de plus en plus si c'est reelement possible ou pas... et puis la je m entraine à faire du code html sans soft... c'est pour ca.. et vu que c'est du php / html il me fallait easyphp.. apres ce n'est pas mon ordi de ce faite j'ai laissé l'installation dans le répertoire par défaut

N.B: si vous connaissez un code javascript, php ou autres je suis preneur aussi

Je comprend pas pourquoi tu te prends la tête à faire un lien en dur sut ta machine !!!
www est le repertoire racine de ton server web. C'est donc ici que tu va mettres tes fichiers html t'aura donc des liens relatif a mettre :
href="apropos.html"
href="images/logo.png"
href="../connexion.php"

Je me fait chier car j'aimerai avoir le contenu de mon disque dur en format page web... comme avec l'explorateur windows c'est tout.

Merci pour tes exemples html mais je ne suis pas né de la derniere pluie non plus .

Vais réessayer peut etre qu'un truc me bloque .. et t'as rien compris. Je ne veux pas ouvrir un fichier. C'est super facile ca. Mais je veut que le lien m'ouvre le dossier www et m'affiche les documents à l'interieur. !!!

Citation :
Il ne faut pas bien entendu de fichier index.* dans le repertoire

Si il y a un "index.php", sous Firefox, ca m'affiche quand même les fichiers du repertoire, par contre il ne faut pas de index.html ou index.htm, c'est sur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde