mon ordi redemarre lorsqu'un site a de la musique
Forum Appareils multimedia : mon ordi redemarre lorsqu'un site a de la musique
Allo
lorsque je vais sur certain site avec de la musqie de fond. Mon ordi redemarre sans rien dire ? Il ferme et redemarre sans que je sache pourquoi????
ca arrive sur des sites bien ordinaires, que je crois qu'il ont des wav comme musique....
savez vous ce que je peux faire ?
mon ordi a win 98 2e edition.
pentiium 633 celeron
DD 40g partitionner (20/20)
Ma carte son est incompatible avec win xp (est surement intérgé )
256 memoire
c_media wave device v5.5
J'ai Real player et lecteur media windows.
Je vous donne 1 adresse de site où ca ma fait ca http://www.russadir.net/fil.htm ... c'est un site avec des filtres pour paint shop pro.. j'y allais avant sans probleme et la ca fait ca ....et sur 2-3 site aussi.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidé
Bonjour,
Aller dans le panneau de configuration/système/puis gestionnaires de périphériques ou matériel ? et regarder si la carte son fonctionne normalement
Oui, tout fonctionne
[img align=left]http://site.voila.fr/titepame/ssssssssss.jpg[/img]
J'ai vu le site qui est accompagné d'une chanson en espagnol dont je n'ai pas longtemps cherché à savoir le format car un message est apparu mettant en garde contre les spywares et proposant de scanner le disque dur. Il y a fort à parier que cela est un piège et qu'on risque d'avoir des ennuis en acceptant. Pour la musique, il doit y avoir un plugin Internet défectueux. Je propose donc d'abord de passer l'ordinateur à l'anti-spyware (par exemple Ad-Aware) et/ou à l'anti-virus puis de réparer Internet Explorer ou votre navigateur
Merci , je vais faire le test voir, j'en redonne des nouvelles.
Il est tant de passer à Mozilla firefox 1.5... Après un netoyage de spyware
La chanson se nomme madrilene.wma (Windows Media Audio). Quant au site, il pourrait s'agir d'un site pirate ou tout au moins concurrent dont on (Paint Shop Pro ou autre) essaie d'en empêcher l'accès
Allo
j'ai nettoyé avec Spybot (rien de trouvé), et ensuite avec Ad-Aware SE Personal ( 3 de trouvé)
Nettoyage completé.
)
et
Mozilla firefox 1.5... c'est quoi?
Allo
je sais pas si c'est un site pirate, mais ce que je sais c'est que le site de mon amie caro dans lequel elle a mis aussi un wav, ferme mon ordi aussi. Et c'est un site de tutoriel rien de pirate , rien d'annormal. ?? elle a meme fait une autre page sans la musique et là je suis capable d'y allé !! c'est pour ca que je crois que ca viens de la musique lollll
non mozilla firefox n'est pas un site pirate c'est un peu comme internet explorer(en mieu)
si tu veu le télécharger:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html
voila a+tard.
Allo
et tu crois qu'avec mozilla firefox je vais pouvoir allez sur le site comme celui de caro ( le site de mon amie) ?
ba oui normalement!
a+tard
vincent.
J,ai installé le prog que tu m'as dit, et il me mette des avertissement comme de quoi il me manquait plusieur plugin non connu......... j'ai été telecharger 2-3 nom qu'il me donnais sur la page de lien. Je peux allez sur ltout les site sans problemes mais seulement avec firfox, mais la c'est mon outlook qui ####.......... j'ai donc formaté ( t'anné des probleme) et explorer est ok....... il ne ferme plus pour rien mais outlook non.......... Va allez encore faire des recherche pour ce dernier grrrrrrrrrr
merci beaucoup de votre aide, je vais remettre firfox pour la navigation. au cas ou IE ferait encore des conerie
A+++++ et 1000 merci
Outlook Express est installé en même temps qu'Internet Explorer. S'il ne fonctionne pas correctement, c'est peut-être dû à une mauvaise config. Est-ce que la messagerie du fournisseur d'accès est normale, si toutefois elle est indépendante d'Outlook ?
Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.