Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lecture d'un cd sur nouvel ordinateur

Probleme de lecture d'un cd sur nouvel ordinateur

Forum Logiciels : Probleme de lecture d'un cd sur nouvel ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai un nouvel ordinateur, je n'arrive plus à lire mes cds sur lesquels j'avais enregistré tout mon ancien disque dur (avec mes documents personnels etc...avec beaucoup de fichier real audio player en .avi)
En fait, quand je clique pour ouvrir le cd, il s'ouvre, et il n'y a absolument rien dessus (O octet de gravé)
Pourtant je suis sur et certain d'avoir sauvegardé des documents sur le cd (d'ailleurs, on le voit bien puisque le verso du cd est legerement teinté, ce qui prouve bien qu'il y a normalement du contenu)

Quelqu'un aurait il une idée sur le pourquoi du comment de ce souci?
En clair, comment puis je lire à nouveau mes cds enregistré sur le vieil ordinateur sur le nouveau?

Avez vous besoin d'informations supplémentaire, pour solutionner ce probleme?

Vous faisant confiance pour m'aider,
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Coca, le noob du net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur ton nouvel ordinateur, a-tu garder les memes lecteurs ou esque se sont de nouveau?

Répondre à afk945

Merci à toi de me répondre :)

En fait j'ai changé d'ordinateur (j'ai gardé la meme marque HP pour ne pas la citer)
J'ai donc normalement changé de lecteur de cd et de de dvd/graveur.
Penses tu que cela vienne d'une imcompatiblité entre le cd et le graveur? entre les types de gravage?

Orangina

Répondre à cocagina
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de lecture d'un cd sur nouvel ordinateur
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens