Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c quoi "congrulations"

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

I guess it is "congratulations" instead of "congrulation".
I think your study is set to show ways of congratulations.

Congratulations translated in french means "félicitations"

Je crois que ton devoir porte sur les expressions qui permettent de féliciter quelqu'un.

Here you will find some common expression which can be used in your job :

- To congratulate someone on something/ having done something.
- To be pleased/satisfied with someone.
- To congratulate oneself on something
- Let us be thankful + verbal group.
- Well done/how clever of you !

Hey guys what are you messing around ? Can't you try to help him instead of laughing at him ?

This is trully too kiddy to be accepted down here.

So you have two solutions :
- Help him.
- Or shut up.

The third one aka "I make a fuss again (to be polite)" will be rewarded with a nice pack of alerts...

he has just to pick up a dictionary and search the meaning of "congratulations"...
why ask that on a forum instead it's so simple to do it alone ? (by himself, je suis pas sur que ca se dise)

Truly amazing...

A dictionnary is only a part of the answer, it won't do the job. As you noticed, it is a basic word so I believe that he needs more help like ways to express congratulations, how to structure a text.
This was the shadow part of his request...

Nan mais c'est pas un dico qu'il faut qu'il achéte sérieux ! c'est un cerveau !!!

congratulation => congratuler en français ! il faut réfléchir just a little bit ! :-o :-o :-o :-o

Et puis sinon : l'outil linguistique de :google:

Allé tu mérite un : :boulay:

EDIT : En plus t'as jamais joué a Super Mario Kart sur snes ??? :-o :-( :-o :-( :-x :-o

Tsss, vous n'êtes pas sympa avec lui... Les réponses comme "ouvres un dictionnaire", ce n'est vraiment PAS agréable. Soyez un peu plus constructif, vous devez le savoir au moins aussi bien que moi, son devoir ne doit pas reposer sur la simple question "que signifie "congratulations", il doit y avoir des questions annexes...

John Doe, je te décerne un avertissement pour tes propos moqueurs à la limité du méprisant.

Bon, vous vous moquez mais.... il a raison

Dans mon dictionnaire de 1968 (And the award of the oldest dictionnary is delivered to..... DAMS) il n'y a pas congratulation :roll: En effet, juste en dessous de Congratulate il n'y a que Congregate.

Apprends à chercher dans un dico :copain:

Et pour l'avenir :chance:

"And the award of the oldest dictionnary is delivered to..... DAMS" no, no to Gyle. Dans mon dico de 1963 et oui je ne mens pas, c'est un vieux que mon pere m'a donné, le mot "congratulations" est present.
Je pense que tu n'as pas du le voir car c'est comme tous le monde le dit et c'est ecrit dans le dico par la meme occasion "CONGRATULATION" et non "congrulation"

:-D

TEBE of course! ;-)

Citation :

_John_Doe_ a écrit :
Nan mais c'est pas un dico qu'il faut qu'il achéte sérieux ! c'est un cerveau !!!

lequel de nous deux a le plus besoin d'un ceveau ? je me le demande, a ba nan c'est tout vu : c'est toi

Citation :

ok va voir surcette page tape congrulations et tu verra

Citation :

EDIT : En plus t'as jamais joué a Super Mario Kart sur snes ??? :-o :-( :-o :-( :-x :-o

nan j'aurais du ?

dark_zs (et non dark_doe), tu me donneras ta note. C'est juste pour voir si tu es vraiment mon maitre. Ma note maxi c'est 6/20 en english. Et ma moyenne c'est 1. Pour la presence.........

MAJ 19h27 : je confirme :

dark_zs (and not dark_doe), you will give me your note. It is right to see whether you are really my maitre. My maximum note they is 6/20 in english. And my average it is 1. For the presence......... MAJ 18h33: Same in French I am hardware.

MAJ 18h33 : Meme en français je suis hard.

Citation :

dark_zs - 10/6/2004 18:27 :
sinon tu as quel age pour tombé aussi bas en moyenne

J'avais entre 12 et 14 ans je crois.

Aujourd'hui j'ai 23 ans :-(

Citation :

dark_zs a écrit :

Citation :

ok va voir surcette page tape congrulations et tu verra

bah heu c'est congratulation. si tu tapes congrulation, ca marchera pas ;-) au passage, je viens d'essayer et congratulation passe très bien :-)

ba moi j'ai 15 ans, je suis en 3° et je redouble ma moyenne est de environ 6.

ma derniere note a été 13 a l'oral sinon j'ai même pas eu besoin de l'utilisé le mot "congrulation".

sinon tu t'es amélioré MirageDemonAsh par rapport a y'a 10 ans

Citation :

Pentium a écrit :
Me i'm in 3° i'm very good in english , because i learn my lessons ;-) and you must lear , it's too easy , it's very important for your future job ! maybe ? bye i'll go in the supermarket , for buy a PC !!!

je suis ok avec toi, c'est sur il faut lire ses leçons mais j'ai ri1 foutu depuis la 6° alors c'est pas 4 ans après que je vais m'y mettre. Enfin vous allez me dire y'a un début a tous.

et comme je redouble, je promet de bosser mon anglais l'année prochaine. enfin je ferrais ce que je peux : c'est ma première bonne résolution pour l'année prochaine.

Citation :

dark_zs a écrit :
ba moi j'ai 15 ans, je suis en 3° et je redouble ma moyenne est de environ 6.

ma dernière note a été 13 a l'oral sinon j'ai même pas eu besoin de l'utilisé le mot "congrulation".

sinon tu t'es amélioré MirageDemonAsh par rapport a y'a 10 ans

Non ! c'est pire :ptdr:  . Mais j'ai mon copain gogoole pour m'aider. Sans lui je suis perdu.

A ton age je ne connaissais pas le mot congralulatalation :grrr:
j'avais pas d'ordinateur non plus. Internet est un très bon outil pour apprendre. Avant mes phrases étaient accompagnées de 90% de fautes, maintenant c'est 20% Merci http://www.leconjugueur.com/<==je te le recommande (à moi aussi je me le recomende

tu as aussi http://atilf.atilf.fr/tlf.htm

et puis quand j'étais plus petit....................................... ......... ............ .......... .......... ........... ............ :jesors: 3615 ma vie

Citation :

dark_zs a écrit :
Citation :

Pentium a écrit :
Me i'm in 3° i'm very good in english , because i learn my lessons ;-) and you must lear , it's too easy , it's very important for your future job ! maybe ? bye i'll go in the supermarket , for buy a PC !!!

je suis ok avec toi, c'est sur il faut lire ses leçons mais j'ai ri1 foutu depuis la 6° alors c'est pas 4 ans après que je vais m'y mettre. Enfin vous allez me dire y'a un début a tous.

et comme je redouble, je promet de bosser mon anglais l'année prochaine. enfin je ferrais ce que je peux : c'est ma première bonne résolution pour l'année prochaine.

learn = apprendre et non lire :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde