Bonjour a tous,
j'ai fileZilla Server depuis au moins 2 ou 3 mois c un logiciel super simple a mettre en oeuvre pour se monter un petit FTP. Je voudrais maintenant le crypté via le SSL, j'ai donc crée le certificat j'ai ensuite configurer mon client en FTP (chiffrement explicit)
et surtout j'ai bien ouvert les ports necessaires au FTP et au SSL. Quand je me connect a partir de mon réseaux tout se passe bien j'ai bien ma demande de certificat, le pb arrive des que je me place sur le net impossible d'afficher la liste des répertoire. voila le ligne de commande qu'il m'indique
Commande : AUTH SSL
Réponse : 234 Using authentication type SSL
Etat : Connexion SSL établie. Attente du message d'accueil...
Commande : USER ******
Réponse : 331 Password required for bigfoot
Commande : PASS ******
Réponse : 230 Logged on
Commande : FEAT
Réponse : 211-Features:
Réponse : MDTM
Réponse : REST STREAM
Réponse : SIZE
Réponse : MLST type*;size*;modify*;
Réponse : 211 End
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX emulated by FileZilla
Commande : PBSZ 0
Réponse : 200 PBSZ=0
Commande : PROT P
Réponse : 200 Protection level set to P
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (83,115,231,232,12,116)
Commande : LIST
Réponse : 425 Can't open data connection.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
Commande : REST 0
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]