Cherche Titre de film : "Trésor Publication" Dernière réponse : 5 Octobre 2009 18:43 dans Divertissement Lay_T 8 Mars 2006 22:17:43 Salut à tous ! Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci de l'aide que vous m'apporterez ! Biz... Lay_T Autres pages sur : cherche titre film tresor publication | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lay_T Lassé par la pub ? Créez un compte zugol 6 Mai 2007 16:19:02 Lay_T a dit :Salut à tous ! Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci de l'aide que vous m'apporterez ! Biz... Lay_T Bonjour Il s'agit du téléfilm "Chèques en boîte" de 1994 avec Julien Guiomar, j'avais eu la chance de tomber dessus par hasard et l'avais trouvé bien marrant. Sa rediffusion ne gênerait pas grand monde je crois | Alerter Répondre à zugol Anonyme 16 Juillet 2009 20:15:15 a LAV T je suis aussi à la recherche de ce film, pouvez vous me dire ou je peux me le procurer légalement bien sur ou m'en faire passer une copie, je l'ai déjà vu une fois à la télé. et j'avais bien aimé, je souhaiterai le revoir. merci. JMA | Alerter Répondre à Anonyme Lucas_43 5 Octobre 2009 18:43:15 Je l'ai longuement cherché moi aussi, et c'est grace a la réponse que vous aviez reçu que finalement j'ai le titre: maintenant il s'agit de trouver le film lui-meme... Merci donc a tous! Lucas | Alerter Répondre à Lucas_43 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Cherche Titre de film : "Trésor Publication"> Contenus similaires : Tags : titre de film
Lay_T 8 Mars 2006 22:17:43 Salut à tous ! Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci de l'aide que vous m'apporterez ! Biz... Lay_T Autres pages sur : cherche titre film tresor publication | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lay_T
zugol 6 Mai 2007 16:19:02 Lay_T a dit :Salut à tous ! Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Merci de l'aide que vous m'apporterez ! Biz... Lay_T Bonjour Il s'agit du téléfilm "Chèques en boîte" de 1994 avec Julien Guiomar, j'avais eu la chance de tomber dessus par hasard et l'avais trouvé bien marrant. Sa rediffusion ne gênerait pas grand monde je crois | Alerter Répondre à zugol
Anonyme 16 Juillet 2009 20:15:15 a LAV T je suis aussi à la recherche de ce film, pouvez vous me dire ou je peux me le procurer légalement bien sur ou m'en faire passer une copie, je l'ai déjà vu une fois à la télé. et j'avais bien aimé, je souhaiterai le revoir. merci. JMA | Alerter Répondre à Anonyme
Lucas_43 5 Octobre 2009 18:43:15 Je l'ai longuement cherché moi aussi, et c'est grace a la réponse que vous aviez reçu que finalement j'ai le titre: maintenant il s'agit de trouver le film lui-meme... Merci donc a tous! Lucas | Alerter Répondre à Lucas_43