Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Titre de film : "Trésor Publication"

Cherche Titre de film : "Trésor Publication"

Forum Cinéma / Télé : Cherche Titre de film : "Trésor Publication"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez !

Biz...
Lay_T

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lay_T a écrit :

Salut à tous !

Je cherche le nom d'un film, ou plutot d'un téléfilm, ou deux brigands créent un journal ou un magazine qui s'appelle Trésor Publication, et mettent des fausses boite aux lettres sur les boites du Trésor Public, récupèrent les chèques et les modifient.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez !

Biz...
Lay_T

Bonjour

Il s'agit du téléfilm "Chèques en boîte" de 1994 avec Julien Guiomar, j'avais eu la chance de tomber dessus par hasard et l'avais trouvé bien marrant. Sa rediffusion ne gênerait pas grand monde je crois [:s4rdine:5]

Répondre à zugol

a LAV T

je suis aussi à la recherche de ce film, pouvez vous me dire ou je peux me le procurer légalement bien sur ou m'en faire passer une copie, je l'ai déjà vu une fois à la télé. et j'avais bien aimé, je souhaiterai le revoir.

merci.
JMA

Répondre à Anonyme

Je l'ai longuement cherché moi aussi, et c'est grace a la réponse que vous aviez reçu que finalement j'ai le titre: maintenant il s'agit de trouver le film lui-meme...
Merci donc a tous!
Lucas

Répondre à Lucas_43
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche Titre de film : "Trésor Publication"
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens