Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skypers par ici !

Skypers par ici !

Forum Logiciels : Skypers par ici !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je travaille sur un projet destiné, entre autres aux utilisateurs de Skype.

Le concept est simple: vous fixez une barre avec webcam à sur l'écran de votre ordi et une fenêtre tactile s'ouvre avec les fonctionnalités que vous voulez (raccourci vers sites webs, copier coller, enregistrer, calculette...)

Ca existe déjà. C'est l'optical bar.

Maintenant on veut faire une version améliorée avec les fonctionnalités de Skype. Avantages: la visée tête haute.

Qu'en pensez vous??

Répondez please

;-) simply touch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca marche à la facon d'un eye toy nan?

Répondre à shadowbrain

nan c'est pas la même technique, je connais pas très bien la eye toy maos là une barre apparait sur la partie haute de l'écran et tu pointes dessus avec ton doigt.

du coup t'as plus la tete baissée et c'est cool pour les videoconf tout ça. enfin on pense qu'il y a un marché à développer.

votre avis? aprsè on pourrait rajouter des fonctions comme prendre une photo, des trucs comme ça...

Répondre à marine_h2i

des détails stp...

Répondre à scoutix

Bonjour!

[img align=left]http://www.crucialparts.com/productimages%5C1081_L1.jpg[/img]

voilà l'optical bar. la nouvelle version permettra donc, en plus des fonctions de base, d'utiliser les fonctions Skype ainsi que d'autres pas encore définies (si t'as des suggestions...?)

Voilà, j'espère que ça t'a éclairé! biz

Répondre à marine_h2i

Et donc tu cherche quoi ?

Pub interdite ;-)

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skypers par ici !
Aller à :

Il y a 3150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens