Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo box AMD thermorégulé??
Ventilo box AMD thermorégulé?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si le ventilo AMD fourni avec le 3200+ s939 était thermorégulé car quand je l'ai branché sur mon roebus, il dépassait pas les 2500rpm et quand la température dépassait les 35°c, le ventilo tournait a 3000rpm comme par miracle!

De meme, branché sur la mobo et controlé par speedfan, la vitesse max est de 3180rpm et il est passé 4200rpm lorske le proco a dépassé les 40°c??

Auriez-vous une explication??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il est thermorégulé >> cool n quiet.
quand le proc est pas utilisé la tension est baissée automatiquement ainsi que la fréquence.
ce qui produit moins de chaleur donc on peut mettre le ventilo o mini (tout ça automatiquement) et hop ça se remet dès qu'on sollicite un peu le proc.

Répondre à ganondorf1987
- 0 +

LE cool and quiet c pour le pross, moi je parle du ventilo, lorsk'il était sur le roebus, il était a 2500rpm max tandis ke lrsqu'il dépassait les 35°c, le ventilo s'est mis a tourné a 3100rpm?
Donc, est ce ke le ventilo a sa propre sonde?

Répondre à sez1

oui ça dépend de la température de ton processeur donc indirectement du cool n quiet.

Répondre à zale7373

de toutes façon si tu n'as pas de problèmes pourquoi t'inquiéter?

Répondre à zale7373
- 0 +

Non c'était juste pour savoir pkoi le ventilo tournait o max a 3200 et kil montait a 4000 kan le pross était a plus de 40°c!
Merci pour vos réponses! :-D

Répondre à sez1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo box AMD thermorégulé??
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens