Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours a tous!
Je voudrais savoir si le ventilo AMD fourni avec le 3200+ s939 était thermorégulé car quand je l'ai branché sur mon roebus, il dépassait pas les 2500rpm et quand la température dépassait les 35°c, le ventilo tournait a 3000rpm comme par miracle!
De meme, branché sur la mobo et controlé par speedfan, la vitesse max est de 3180rpm et il est passé 4200rpm lorske le proco a dépassé les 40°c??
Auriez-vous une explication??
oui il est thermorégulé >> cool n quiet.
quand le proc est pas utilisé la tension est baissée automatiquement ainsi que la fréquence.
ce qui produit moins de chaleur donc on peut mettre le ventilo o mini (tout ça automatiquement) et hop ça se remet dès qu'on sollicite un peu le proc.
LE cool and quiet c pour le pross, moi je parle du ventilo, lorsk'il était sur le roebus, il était a 2500rpm max tandis ke lrsqu'il dépassait les 35°c, le ventilo s'est mis a tourné a 3100rpm?
Donc, est ce ke le ventilo a sa propre sonde?
oui ça dépend de la température de ton processeur donc indirectement du cool n quiet.
de toutes façon si tu n'as pas de problèmes pourquoi t'inquiéter?
Non c'était juste pour savoir pkoi le ventilo tournait o max a 3200 et kil montait a 4000 kan le pross était a plus de 40°c!
Merci pour vos réponses! :-D
Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.