Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech annonce deux webcams haut de gamme, les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks. Elles sont toutes deux équipées d’une optique Carl Zeiss avec mise au point (autofocus) automatique. On trouve aussi un capteur de 2 Mpixels permettant d’en Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter plusieurs modèles de webcams à leurs comparatifs : « Notre comparatif de webcams s’agrandit et accueille trois nouvelles caméras. Il s’agit de la Hercules Dualpix Exchange, de la Logitech QuickCam Pro 9000 et e ... Lire la suite
Les webcams intégrées aux PC portables actuels ne sont pas toujours de la meilleure qualité possible. Pour améliorer celle-ci, on peut adjoindre à son ordinateur une webcam additionnelle. Dans le domaine Logitech fait partie des meilleurs acteurs du march Lire la suite
Logiquement nommée QuickCam Cordless, cette webcam de forme peu commune se compose de deux éléments. On trouve effectivement une base émettrice sur laquelle vient s'enficher la webcam. En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, la QuickCam Cord Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours,
Mon probleme n'est pas fort un probleme de hardware mais c'est ce que j'ai trouvé de mieu aproprié ^^ dsl
En faite quand je branche ma webcam sur mon port USB, une infobulle apparait a coté de l'heure me disant : Périphérique USB non reconnu
Hors que sur un autre PC elle fonctionne nickel !
Sur le PC qui pose probleme, je réinstall ma webcam et tout est rentré dans l'ordre !!! Mais au prochain redemarrage l'infobulle revien
Sa m'ennuie car dés qu'on a bsoin de la webcam il faut la réinstallé ! Peu pratique !
Quelqu'un aurai une solution ? Merci :-)
Hey ya personne ?
pom pom pom :-o
^^ c'est bien mes 100 et des message déja posté ^^ mé la plupart c'est des post comme celui ci ^^
UUUUUUUP ^^
Je crois que si tu répondais un peu moins à tes posts tu aurais un peu plus de réponses parce que là je pense qu' on te prend pas vraiment au sérieux. Pour ma part je ne peux pas t' aider dsl :-? Bonne chance pour tes futures réponses ;-)
lol bon ok jvé posté sur une otre forum ^^
Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.