Slt à tous.je sais que c'est hors sujet sinon il n'y a pas bcp de personnes qui vont dans le forum pour les jeux.je vient de télécharger pes5 mais quand j'ouvre le dossier pleins de fichiers qui s'appelle 1.1.part;1.2.part jusqu'à 1.235.part et je ne sais pas comment installer le jeu à partir de ces dossiers.quelqu'un peut-il m'aider merci?
en plus c'est déja fait et ceux qui ont fait le jeu ne sont pas plus ruinés par tout les téléchargements ils sont déja trop riches.c'est pas le fait de ne pas m'aider qui va les rendres plus riches.
quand je clicke dessus ça marche pas il faut sélectionner dans une liste un programme et j'en ai aucun qui conviendrait.tu vois nicolas 21 tu as télécharger et aprés tu vient me dire que c'est illégal.ce qui est illégal pour moi l'est aussi pour toi meme si je le répète j'ai rien voler et j'ai pas changer le cours de l'histoire.
excusez CLIQUER pas clické comme j'ai écrit.la majorité des personnes de ce forum télécharge et ça change rien.tout le monde fait des bétises mais quand ça a un rapport avec de l'argent c'est le plus grand crime qui existe.
et clique sur la premiere partie sa dezipera tout ^^
j'aimais pas vraiment aider les boulets qui ne savait meme pas comment marchais ce qu'il aviat dealer mais aprés la radiation complete d'un texte contre la licence global je suis revolté et aide toute les personne suceptible de montrer qu'il perdent de l'argent, les gesn deal toujours avec la licence il aura gagner de tune tant pis pour eux...
pour le parrain:heureusement que je sais utiliser winrar et que je sais ce que sais qu'un fichier décompresser mais ce ne sont pas des rar.merci de vouloir m'aider toi aussi.
en fait j'ai pas tout les fichiers comme setup donc ça pourra pas marcher edonkey 2000 n'est pas complet.merci à tout ceux qui ont voulu m'aider et mépris à ceux qui vouler me saquer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: