Tom's Guide > Forum > Hardware > pas le bon forum
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous.je sais que c'est hors sujet sinon il n'y a pas bcp de personnes qui vont dans le forum pour les jeux.je vient de télécharger pes5 mais quand j'ouvre le dossier pleins de fichiers qui s'appelle 1.1.part;1.2.part jusqu'à 1.235.part et je ne sais pas comment installer le jeu à partir de ces dossiers.quelqu'un peut-il m'aider merci?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c est illegale donc non

Répondre à stenger92

achétent le

AU MODO SUPR CE TOPIC ILLEGUALE

Répondre à Nicolas181

ROh 10 seconde lol tu est plus rapide que moi^^

Répondre à Nicolas181

eh ben vive l'entraide ça vous dérange en rien et me dites pas que vous avez jamais téléchargé.

Répondre à zale7373

nan jamais(enfin si mai c etait un logiciel open sources Xd).j ai installé emule qu une fois c etait pour sa.

PS:pour la music j utilise stationripper(legal).

Répondre à FurioN

de toutes façon je l'achéterai pas et je demanderai à quelqu'un d'autre qui m'aidera donc votre sadisme n'y changera rien.

Répondre à zale7373

Arf si bf1942 mais avec ma clé cd achetée qui c'était perdue

(si je l'admais everest)

Répondre à Nicolas181

il faut cliquer sur un fichier pour l'ouvrir tu ne crois pas?

PS: c'est pas légal mais dans ce bas monde tu n'es pas le seul

Répondre à msk19

en plus c'est déja fait et ceux qui ont fait le jeu ne sont pas plus ruinés par tout les téléchargements ils sont déja trop riches.c'est pas le fait de ne pas m'aider qui va les rendres plus riches.

Répondre à zale7373

quand je clicke dessus ça marche pas il faut sélectionner dans une liste un programme et j'en ai aucun qui conviendrait.tu vois nicolas 21 tu as télécharger et aprés tu vient me dire que c'est illégal.ce qui est illégal pour moi l'est aussi pour toi meme si je le répète j'ai rien voler et j'ai pas changer le cours de l'histoire.

Répondre à zale7373

excusez CLIQUER pas clické comme j'ai écrit.la majorité des personnes de ce forum télécharge et ça change rien.tout le monde fait des bétises mais quand ça a un rapport avec de l'argent c'est le plus grand crime qui existe.

Répondre à zale7373

Lorsque l'on a un certain nombre de fichier RAR il faut les décompressé avec Winrar en cliquant sur le 1er.

Répondre à msk19

telecharge Winrar sur telecharger.com

et clique sur la premiere partie sa dezipera tout ^^

j'aimais pas vraiment aider les boulets qui ne savait meme pas comment marchais ce qu'il aviat dealer mais aprés la radiation complete d'un texte contre la licence global je suis revolté et aide toute les personne suceptible de montrer qu'il perdent de l'argent, les gesn deal toujours avec la licence il aura gagner de tune tant pis pour eux...

Répondre à snake_studios

d'un texte COMME la licence global pas contre faute de frappe -_-'

Répondre à snake_studios

non c'est pas des rar c'est des part et ils sont déja décompresser.merci de m'aider toi au moins tu es compréhensif. :-)

Répondre à zale7373

pour le parrain:heureusement que je sais utiliser winrar et que je sais ce que sais qu'un fichier décompresser mais ce ne sont pas des rar.merci de vouloir m'aider toi aussi.

Répondre à zale7373

en fait j'ai pas tout les fichiers comme setup donc ça pourra pas marcher edonkey 2000 n'est pas complet.merci à tout ceux qui ont voulu m'aider et mépris à ceux qui vouler me saquer.

Répondre à zale7373
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas le bon forum
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens