Pourquoi "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle" apparait tout le tem - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pourquoi "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle" apparait tout le tem

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, et pardon pour la longueur du sujet.
voila, a chaque fois que je peux "inter-agir" avec une page web il y a un cadre avec "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle" qui apparait pouvez vous me dire pourquoi?
merci a tous.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:-( Personnes n'a d'idées

Plus d'informations

C'est le controle active x non... ?? Ca te le fait sur quels sites ?

Plus d'informations

Ca me le fait sur tous les sites je penssais aussi a active x mais j'ai tout essayé avec et toujour rien

Plus d'informations

je pense que c'est un virus ou un spyware. passe un coup de spybot et d'ad aware et aprés ca devrait aller

Plus d'informations

je vais essayer
merci

Plus d'informations

:-D Super j'ai enfin trouvé !!!
Au cas ou ca arrive a quelqu'un, ca vien de la mise a jour KB912945.
:ciao:

Mort a nous!
Plus d'informations

Ok, merci d'avoir ecrit la solution pour ceux qui font des recheches sur google.com !

Plus d'informations

salut !!

j'ai également ce soucis avec " cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle" mais KB912945 ne figure pas dans ma liste de mise à jour !!
ya quelqu'un qui a une solution pour supprimer ce problème !!!???

merci par avance de vos réponses ! ;-)

Plus d'informations

C BON!!!
on m'a donné la solution car pour moi c'était la mise à jour KB912812 qu'i fallait que je supprime !!

Voici la solution :

Il est possible que le problème vienne d'une autre mise à jour (chez moi KB912812)

- regarder les dernières mises à jour en date (avec les mises à jour windows --> case à cocher)

- cliquer sur le nom de la mise à jour et sur le lien pour les infos

- aller voir de quoi ça parle... si c'est IE... c'est sûrement de là

- désinstaller la mise à jour et redémarrer

Ps : le titre de KB912812 est : MS06-013 : mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer

Plus d'informations

Moi aussi j'avais le même probleme, et c'etait la mise à jour KB912812.
Je l'ai desinstallé, tout va bien.
Je me demande, à quoi c'est du? J'ai XP Pro, peut être à cause de ça?
Une autre chose :
maintenant à chaque fois que je demarre, j'ai une proposition windows d'installer cette mise à jours. Je suis obigée je l'ignorer à chaque fois.
Ca m'enerve de voir à chaque fois cette icone jaune dans la barre de taches, comme s'il me manquaient des mises à jour...

Plus d'informations

mise a jour kb912812

"Contrôles générant une demande de confirmation avant leur chargement
Remarque Ce problème se produit sur les sites Web qui n'appliquent pas ces techniques conseillées. Ce problème est résolu en appliquant les techniques décrites sur le site Web suivant (en anglais) :
http://msdn.microsoft.com/ieupdate (http://msdn.microsoft.com/ieupdate)

Lorsque certains contrôles sont chargés sur une page Web, ils ne sont pas correctement masqués par la fonctionnalité de cette mise à jour. Parmi ces contrôles figurent ceux utilisés dans Macromedia Shockwave Director, QuickTime Player et Virtools Web Player. Lorsque Windows détermine qu'un contrôle est inactif, le système invite l'utilisateur à confirmer le chargement du contrôle."

c'est ici : http://support.microsoft.com/kb/912812

en gros c'est une incompatibilité...

Plus d'informations

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer la mise à jour KB912812, quelqu'un sait-il si Microsoft a désactivé son téléchargement ou si j'ai un problème de mise à jour (qui tombe bien) ?

a+,=)
-=Finiderire=-

Plus d'informations

moi je l ai désinstallé comme ça je suis sur de n etre plus emmerdé .....

Plus d'informations

Ne désinstallez surtout pas la KB912812, elle contient des correctifs de sécurité.
Installez le patch KB917425, qui remédie à ce problème de "cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle".
;-)

Plus d'informations
n°184756
22-04-2006 à 13:18:36
Masquer