Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ralentissement pc et logiciels antivirus inutilisables

ralentissement pc et logiciels antivirus inutilisables

Forum Sécurité - Virus : ralentissement pc et logiciels antivirus inutilisables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
alors depuis 2 jours, j'ai de gros problèmes de ralentissement du pc. Ayant norton internet security, il a fini par ne plus se charger au démarrage. NAV 2002 s'ouvre difficilement voir pas. Le pc ralentit.
Ce soir, en ouvrant mon pc j'ai vu une fenetre du type DOS avec plein de ligne qui s'affiche contenant le mot WORM. J'ai cru lire un truc du genre ISC rapidement. par conséquent j'ai déconnecté mon internet. Je sais pas trop quoi faire. il m'est pratiquement impossible de faire un scan. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de save tes donner puis reformate

Répondre à stenger92

Tu peux essayer Ewidoo:
http://www.ewido.net/fr/download/
Peut-être qu'en l'installant tu pourras faire un scan

Répondre à KoZo@IDN

merci je vais tenter d'installer ewido et si ca marche pas je vais devoir procéder au formatage. Merci encore

Répondre à alexou95

et tu peux essayer également de télécharger avast sur www.avast.com car norton n'est pas conseiller.

Répondre à KoZo@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ralentissement pc et logiciels antivirus inutilisables
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens