Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Window Media Player
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir comment supprimer définitivement ce lecteur ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nimporte quoi !!

Tu vas dans :

Démarer / panneau de config / ajouter ou suprimer des programme / ajouter ou suprimer des composants window / tu décoche le lecteur windows media / et tu fait ok ...

Voila ;-)

Répondre à theclemdu67

Je n'ai pas l'icone dans ajout/suppression de programmes ?

Comment dois-je faire ?

Merci

Répondre à tommyjulien

L'autre qui dit

Citation :

formater

E meme si tu formate, tu devras reinstaller windows donc le lecteur multimedia reviendra

Et puis pourquoi tu veux desinsteller WMD, iles tres bien ,i lis les divx et les dvd ,alosr ?

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

6DIMENSION a écrit :
L'autre qui dit [quote]formater

E meme si tu formate, tu devras reinstaller windows donc le lecteur multimedia reviendra

Et puis pourquoi tu veux desinsteller WMD, iles tres bien ,i lis les divx et les dvd ,alosr ?
[/quote]

Mais laisse le faire ce qu'il veut, si il veut désinstaler laisse le !!! il fait ca vie et toi tu devrai faire la tienne !! :-x

Répondre à theclemdu67

Je veux l'enlever , car dés que je clique dessus l'icone , ca marque " une erreur s'est produite à l'intérieur "

Que dois-je faire ? C'est aggacant !!!!!

Merci

Répondre à tommyjulien

Mais je viens de te l'expliquer !!!

Démarer / panneau de config / ajouter ou suprimer des programme / ajouter ou suprimer des composants window / tu décoche le lecteur windows media / et tu fait ok ...

http://img431.imageshack.us/img431/3066/screenshot0120er.jpg

Répondre à theclemdu67

Pour désinstaller WMP, un petit tour sur Google et en deux secondes j'ai trouvé ça. Tu raurais pu fais l'effort d'un peu de recherches non ?

Répondre à Ancalagon

Citation :

Mais laisse le faire ce qu'il veut, si il veut désinstaler laisse le !!! il fait ca vie et toi tu devrai faire la tienne !!

Y a pas besoind de s'enerver !

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Window Media Player
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens