bonjour,
voila, j'ai un petit soucis :-(
quand j'utlise windows media player 8,9,10,10+ ou autre logiciel de lecture (winamp,realplayer entre autre) et que je "travaille" sur mon pc ou que je me trimballe sur le net, j'ai de gros ralentissement niveau son
genre quand on mettait le doigt sur un disque 33 ou 45 tours :-o
ça dure 10 a 20s et ca redevient normale (jusqu'a ce que ça recommence 5,10,60,120,.. minutes plus tard, c'est assez aléatoire)
ça me le fait depuis que j'ai installé windows sp2 sur disque sata (j'ai pas ressaye avec un disque ide) et au lancement de programme ou chargement (genre manip de dossier d'un disque à un autre) mais pas a chaque fois
alors congif:
windows xp pro sp2
CM asus p4p800 E deluxe
P4 3.00 prescott
1 giga de ram pc3200 en dual (samsung je crois )
carte son integree a la carte mere
disque dur maxtor sata 200giga partitionne 100/100 avec windows dessus
disque dur western digital sata 200 giga partionne 100/100 avec programme
que j'installe les logiciels de lecture audio/video sur n'importe quelle partition ne change rien au problème
donc voili, si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis et qu'il a reussit a le resoudre, je suis preneur
par avance merci, a plus
;-)
ps: bien sur je n'utilise pas tous les logiciels de lecture audio en meme temps :-P
par contre j'arrive toujours a superposer la musique avec le son d'ambiance quand je joue sur mon pc et pas de ralentissement a part quand ca merdoie :-(