Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pratique sexuelle
Mot :    Pseudo :           

un p'tit sondage simpas

quel sont les positions que vous aimez , et les pratiques sexuelles , qui vous font rêver? que vous aimeriez éssayer dans votre vie (sodomie , position du missionnaire , fellation , sodomasochisme)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c les pratiques sodo mazo qui m'interesse mais pour l'instant personne pour experimenter avec moi!

Répondre à blowjob

Ben moi y a pleins de positions que j'aime bien ...
Le sado mazo ça me tente pas du tout...

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
Ben moi y a pleins de positions que j'aime bien ...
Le sado mazo ça me tente pas du tout...

Oui toi on sait t'aimes la sodomie, c'est bon hein... :o

Répondre à philippe021

Moi, j'aime bien les vieilles grosse p*utes mariees qui ont plein d'fric!

...et me faire pisser dessus par des collegiennes en loose-socks...[/size]

Répondre à atryu

Citation :

Oui toi on sait t'aimes la sodomie, c'est bon hein...

Je sens comme une certaine jalousie.

Si ça te tente à ce point, demandes à sim07 de te faire ta petite affaire en utilisant gtalk, je suis sur qu'il serait ravi!

Répondre à mauriiiice

Nan mais sans façons, merci. :)

PS : Pour SiM07 je crois qu'il est déja pris par canardwc, ça va être chaud...

Répondre à philippe021

Putin! j'ai recu ca:

http://img96.imageshack.us/img96/8930/emaildefou1re.gif

:-o

Répondre à atryu

Ca sent le groooos fake!
Mais tentes cher atryu! Peut être que tu te feras chier dessus cette fois ci!

Répondre à mauriiiice

Toujours des blondasses sans intérêts...vous me déçevée là...

Non mais y a pas que la sodomie dans la vie non plus !

Répondre à chaminoulove

J'aimerais bien avoir cette charmante demoiselle à mes coté pour passer un hiver coquin !

Citation :

Chacun ses gouts!
Il y a des blondes très charmantes mais je préfére les brunes au regard ténébreux :-P:-P

Répondre à mauriiiice

Citation :

chaminoulove a écrit :

Non mais y a pas que la sodomie dans la vie non plus !

J'en déduis que toi tu as un certain interêt ? Mouais j'irais pas jusque là... :roll:

PS : Ah et t'es pas blonde non plus ? Pourtant...

Répondre à philippe021

Non mais arretez avec chaminoulove ! Moi je l'aime bien. Enfin un fille qui aime le sexe et qui ose le dire !

D'ailleur, mademoiselle, vous êtes libre un de ces jours ? ;o)

Edit : Moi je veux la meme que figa !

Répondre à Exoseth

Chaminoulove: tu as quelque chose de prévu le 1 mai dans 3ans?

SI tu veux tenter une expérience du tonnerre, viens voir moi et exoseth en lorraine!

EDIT: comme le veut la tradition, une fois que nos visites sur IDN deviennent régulières, il faut montrer sa frimousse dans le topic photo ! Et c'est ton cas chaminoulove donc je t'encourage à le faire !

Répondre à mauriiiice

Chuis pas du tout SM , mais une bonne claque sur les fesses pendant une levrette ...

hhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm !

Répondre à Nico42ble

Non je ne suis pas blonde désolée...Je suis chatain clair ^^
Suis désolée Exoseth et Mauriiice, ç'aurait été un plaisir mais je ne suis pas libre ^^ Sinon je pense tout de suite à vous bien sûr ;-)

Ok je vais aller poster ma photo...

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
Suis désolée Exoseth et Mauriiice, ç'aurait été un plaisir mais je ne suis pas libre ^^ Sinon je pense tout de suite à vous bien sûr ;-)

C'est pas grave, on est pas jaloux... Et puis on ne t'as jamais dit que c'était une histoire faite pour durer ! ;o)

Répondre à Exoseth

Je n'ai pas dis non plus que je voulais une histoire qui dure...juste histoire de se marrer ^^
Mais en ce moment je ne me "marre" qu'avec une seule personne ^^

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
Je n'ai pas dis non plus que je voulais une histoire qui dure...juste histoire de se marrer ^^
Mais en ce moment je ne me "marre" qu'avec une seule personne ^^

Je te l'ai déjà mais je me répète, tu iras loin dans la vie !

Répondre à Exoseth

euh, pratique sexuelle, je ne sais quoi répondre.

Par contre pour passer l'hiver j'ai trouvé ça
Bon désolé, le reste on voit pas car, c'est trop beau, mais autrement c'est ca que je veux.

Répondre à Tybbow

[hors topic]

Citation :

mauriiiice a écrit :
EDIT: comme le veut la tradition, une fois que nos visites sur IDN deviennent régulières, il faut montrer sa frimousse dans le topic photo ! Et c'est ton cas chaminoulove donc je t'encourage à le faire !

[mode J6M]
Quoi! Comment ça faut le faire?! Mais...
...
Ah ouais d'accord, en fait c'est une conspiration pour que personne ne voit ma tronche, ok, si vous le prenez comme ça vous n'aurez pas cet immense honneur que de pouvoir un jour me reconnaitre dans la rue et de me demander un autographe (moi mégalomaniaque borderline à tendances psychotiques!? Jamais de la vie...)
[/J6M]

Edit: je me marre bien en trainant dans le topic photo ça fait toujours bizarre de voir la vraie gueule des gens par rapport à leur avatar...

Répondre à Aerys

Moi je ne met pas ma photo dans le topic photo puisque mon avatar est ma vraie gueule.
Le dicton qui dit que tous les chiens ressemblent a leur maitre foctionne a plein regime pour moi.

Répondre à Figatelu

Figatelu, t'es en train de donner le baton pour te faire frapper là, y'en a qui vont pas se gêner...

Répondre à Aerys

Citation :

Aerys a écrit :
Figatelu, t'es en train de donner le baton pour te faire frapper là, y'en a qui vont pas se gêner...

Pas de souci, j'ai quelques heures de vol ;-)

Sinon pour les pratiques sexuelles, le sadomasochisme c'est assez bon. Tu ligotes ta proie, tu lui fouette bien les fesses, au debut elle va rechignier alors tu lui fout un ball-gag pour qu'elle la ferme. Ensuite tu la suspend et

http://fjep.saintbeauzire.free.fr/Images/censure-4.gif

Répondre à Figatelu

si ça te brulle le coeur tu peu toujours mecontacteret je serai là rien ke pour toi

Répondre à pispaco

Moi j'aime bien la rouler dans le boue, puis la jeter dans les ronces et l'enduisant de petrol, et pour finir, je la crame.

PS: trop fun ces claviers danois mattez les lettres bizarres:
ø Ø
æ Æ
å Å

J'suis fan

Répondre à Artavur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pratique sexuelle
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens