Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de cet extrait (résolu merci)

Recherche titre de cet extrait (résolu merci)

Forum Musique / Radio : Recherche titre de cet extrait (résolu merci)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci de m'aider si quelqu'un connait cette chanson... J'avais déja posté un sujet mais étant donné qu'elle ne comprend pas de paroles il était difficile de la décrire...
Vous pouvez en écouter un extrait en suivant ce lien...

http://www.savefile.com/files.php?fid=2760191

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!! t'es pas pressé j'espere ,j'ai trouvé mais chui pas sur! je vérifie j'te tiens au jus (pas envie de te dire un titre bidon) @+

Répondre à tylergordon

ça pourrait être une remix de Boney M - Daddy Cool

Répondre à CaRcO01

Nan! j'miserai pas sur Boney M! J'arrive pas à vérifier mais je suis à 80% sur que c'es "Newton---Wanna dance all day" voila tu m'tiens au jus si c'est ça mais j'pense que j'ai vu juste j'ai gallèré pour trouvé mais j'y suis arrivé(j'espère)!!! @ttchao

Répondre à tylergordon

TylerGordon t le meilleur!!!! tavè raison c bien ca jte remercie trop tu m'a trop aidé... Maintenan jè trouvé le titre et l'auteur en plus tu déchires!!!
Franchement merci bcp de t'etre donné la peine de chercher c super gentil...
Gros Bisous et merci encore!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à nmnms44

En fait merci aussi a tou CaRc001 c sympa d'avoir pris de ton temp pour chercher... en tout cas merci a tous les deux jsui trop heureuse mintnan avec ma chanson... ;-)

Répondre à nmnms44
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de cet extrait (résolu merci)
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens