Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avec la live box wanadoo j'ai une déconnexion d' internet

Avec la live box wanadoo j'ai une déconnexion d' internet

Forum Discussions Générales : Avec la live box wanadoo j'ai une déconnexion d' internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'aarive pas a me reconnecter quelque soit les manip; Parfois en débranchant le tout complétement et apres un laps de temps assez important si je refais les branchements , j'arrive à me reconnecter simplement. qqu' un a t il eu ce probléme ? existe t il un moyen d'éviter cela?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le même problème il faut absolument débrancher tous les soirs ta live box car elle doit renouveler ses adresses ip sinon elle ne le fait pas et il n'y a plus de connexion

Répondre à nouschkaya

bonjour!
truc bien chiant aussi mais on s'en rend pa compte:
si tu as un téléphone sans fil et que t'appelles kelk1 et bien la WiFi se coupe c'est assez rageant!!:)
mais ce truc ne se produit pas pour tout les téléphones! Rien de plus chiant pendant un téléchargement.....................

Répondre à toma35
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avec la live box wanadoo j'ai une déconnexion d' internet
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens