pilote geForce 5200FX : plantage de mon PC
Forum Hardware : pilote geForce 5200FX : plantage de mon PC
Bonjour,
il y a qql jours g acheté de quoi raccordé mon pC à ma TV. J'ai du mettre à jour le pilote de ma carte graphique mais depuis mon PC plante plusieurs fois par jour. En plus je n'ai pas la vidéo sur ma TV que le son qui marche. Mon SE est Windows XP family, ma carte TV est une pinnacle PCTV et le cordon utilisé pour la vidéo est un cable RCA relié à ma TV et à ma carte graphique grace à un adaptateur RCA - S/vidéo.
Si quelqu'un a une astuce ou une idée pour solutionner mes pb, merci d'avance
PS: merci d'expliquer assez simplement car je ne m'y connait pas trop
tu as l'affichage mais pas la video ?
ou rien du tout ?
| Citation :
|
non non, j'ai rien du tout, l'écran de ma télé reste noir.
Avec l'ancien pilote j'avais une option pour cloner mon écran mais là je ne trouve rien de semblable.
Je ne vois pas comment cloner ou basculer l'affichage du pC sur ma TV!!
Si tu peux m'aider?? encore merci d'avance
je crois bien que j'ai également des problèmes de surchauffe du PC qui le feraient planter.
Si vous pensez que c'est possible???
G analyser avec speed fan et g 2 temp à 52 et 63° environ.
Est ce que c'est trop??? Je suis novice donc vos conseils sont les bienvenus, surtout s'ils sont clairs ;-)
merci
Pour ta télé, j'ai eu un broblème semblable... Essai avec un autre logiciel, comme SHOWSHIFTER
C'est le meilleur que je connaissse, celui que j'utilise et tout va tré bien...
@++ ;-)
ok merci pour le conseil, j'essaierai de le télécharger ce soir. Peux tu me conseiller un site en particulier pour l'obtenir: télécharger.com???
Le fonctionnement est il assez simple?
Même prob. que toi lorsque j'ai installé une FX5600 PNY avec tous derniers pilotes Nvidia Maj bios ect... toujours des plantages PC et impossibilité de sortir de la veille moniteur .
Par contre TV visible avec TVtools.
Comme c'étais une carte neuve je l'ai échangé a l'identique :même problémes .
J'ai remis ma geforce2 en attendant.Si quelqu'un a une idée sur la cause je suis preneur. :-?
??? C'est bizarre votre problème, moi j'ai une FX 5600 TD de chez MSI et aucun problèmes avec les derniers drivers (ForceWare 56.72).
Mais peut être que quand vous allumez votre PC, celui ci n'est pas relié à la télé et que vous le reliez seulement ensuite, dans ce cas là c'est normal ; quand vous allumez votre PC, il faut déjà que celui-ci soit relié à la télé.
En fait il faut regler de nouveau les prametres de la carte graphique pour cela clic droit sur le bureau > proprietes > parametres > clic sur ecran 2 (TV) >avances > Choisir onglet fx5200 > a gauche apparait un menu choisir nview > mode double affichage et moniteur analogique + tv > clic droit sur tv et choisir parametres avances > pour la france pal uniquement . Appliquer ok et le tour est joué.
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 9 heures :