Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb avec les modes de transfert dans adobe after effects

Pb avec les modes de transfert dans adobe after effects

Forum Logiciels : Pb avec les modes de transfert dans adobe after effects

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey
Je m'explique, j'utilise adobe after effects depuis quelques jours en utilisant parallèlement un tutos sur la mise en forme d'un sabre laser sur une vidéo.
Vers la fin du montage je dois changer le mode de transfert en écran. Ils me disent d'aller dans "Couche/Mode de transfert/Ecran".
le problème est que dans la version que j'ai je n'aperçoi nul part l'onglet "couche". Si quelqu'un saurait ou ils se trouve ou par ou y aller ou que faut-il faire pour changer le mode en écran. J'utilise la version 6.0

Merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les bons vieux sabres laser avec after effect ( et les heures de roto^^)
Mode de fusion ecran ca n'est pas compliqué :
Clic droit>mode de fusion> écran
comme sur l'image :
http://img141.imageshack.us/img141/4028/sanstitretruecolor020eu.jpg

Répondre à Malekal@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb avec les modes de transfert dans adobe after effects
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens