Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de son
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous ,
j'écris à propos d'un probléme de son , mon pc a 3 sessions et sur la mienne quand j'essaye de lire un son un message d'erreur s'affiche : Bad direct sound driver error code 8878000A .
Voilà j'ai deja vérifier si tout les périphériques qui concerne le son, ils sont bien connectés . le gestionnaire des phériphériques me met que Realtek ac'97 fonctionne correctement et je n'ai pas coché la case ' muet '.
Si quelqun pourrait m'aider ... il est le bienvenu ! !vraiment pas drôle de ne plus avoir de son sur sa session ...

:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

probleme de driver aparemment ...
si tu as une carte son essaie de réinstaller les drivers. sinon si tu n'as pas de carte sons essaie de réinstaller les drivers de ta carte mère.. :roll:

Répondre à JimmyPage@IDN

ok merci Jimmy :-D ou puis-je savoir des infos sur ma carte son ?

Répondre à tituss@IDN

Salut va sur tout les drivers .com dans la partie utiltaire et DL le logiciel EVEREST tu saura tout!! Par la suite si ta carte est integrer a la carte mere, tu te rend sur le site du fabricant, sinon sur le site du fabricant de la carte mere..
En premier verifie dans tous les drivers.com qu'il n'y sont pas ( categories constructeur!) sinon il te reste :google:

Répondre à immat

merci beaucoup immat , j'essaye ça tout de suite ;-)

Répondre à tituss@IDN

et aprés avoir ouvert everest je vais ou ? carte mére ?

Répondre à tituss@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probléme de son
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens