Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour Shuttle
Aide pour Shuttle - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, bon jai deja poster ya peut etre un mois pour des renseignement pour une nouvelle config, jai encore des questions, j'espere que je deviens pas trop chiant lol :-?

Enfin bref, j'ai beaucoup feuilleté de page (web), et jai vu un truc qui ma tappé a l'oeuil, je connaissait deja, et sa peut peut etre m'interresser, ce sont les Shuttle. Donc voila, moi dans mon PC actuel j'ai deja du matos et jai besoin de savoir si mon matos pourrais rentrer dans un Shuttle et aussi savoir lequel, donc si vous avez des lien vers differentes boutiques ... donc voila

J'aimerais savoir si je peut metre sa dans un Shuttle :

-Carte graphique GeForce5500Fx ou plus (jai une 5500, et si je peut metre les plus recentes sa m'arrange lol et sur les port qui va bien)
-Carte Instant TV DVB-T PCI

Je rappel que je suis une quiche dans le PC et que j'apprend, je sais meme pas si ma carte graphique est brancher sur un port PCI ou AGP enfin voila quoi, donc pouvez vous m'aider ? Merci de vos reponses ! a bientot ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tou depend de la cm de ton shuttle on peut rien te dire(et de ton boitier aussi).

en clair plus d info

Répondre à FurioN

en clair plus dinfos ? je comprend pas. en faite je cherche un shuttle ou je pourrais y mettre mes 2 cartes...

Répondre à dem@idn

dsl je croyai ke tu l avai deja ce pc lol on va cherché ta deja fait un choix ou pas parceque sa va dependre du PC choisit.

Répondre à FurioN

bah moi jai juste une tour normal la mais je veux changer et jai vite fait vu sur le net, donc quand je vais sur un site de PC je chercher les shuttle, ils sont vendu carte mere integrer ? si c'est le cas je dois trouver un shuttle pour mettre ma 5500 et ma carte TV DVB-T PCI, mais je sais pas si ma carte graphique est AGP ou PCI lol

Répondre à dem@idn

la 5500 est obligatoirement en agp et fau donc 1 port agp+un pci(normal).

Répondre à FurioN

tu veux koi comme processeur amd ou P4 au fait et ta un c est quoi ton prix??

Répondre à FurioN

le prix je verrais bien, moi je veux AMD, on ma dit c'est bien pour les jeu, c'est ce que je recherche ^^

Répondre à dem@idn

genre 3500+ ou plus je sais pas si sa deja c'est bien...

Répondre à dem@idn

simple on ne joue pas avec un shuttle et encore moin avec une fx 5500.

Répondre à FurioN

je men sort bien avec ma 5500. bon je fais quoi ? j'abandonne cette idée ?

Répondre à dem@idn

ba tu t en sort bien mais pa sur les jeux recent sachant que un shuttle ayant une place tres limité limite la conectque et les composant pouvai faire de la chaleur donc alim de merde et carte mere avec 1 PCI+ 1 AGP au max et encore c est meme pa le cas souvent.donc pour joué pas le luxe.

Répondre à FurioN

ok merci de tes conseil !

Répondre à dem@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour Shuttle
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens