meuilleur logiciel de partage de fichier
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
quelle et le meuilleur logiciel de partage de fichier
Autres pages sur : meuilleur logiciel partage fichier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca me fait toujours marrer les remarques du type "ca est mieux que ca", il ne faut pas en tenir compte car ce ne sont que des points de vue et les points de vue restent subjectifs.
Je conseille donc d'essayer un maximum de logiciel de P2P et de garder celui que l'on aura préféré.
Pour mon cas, j'utilise deux logiciel de P2P:
- Echanblard pour les liens ed2k
- Azureus pour bittorrent
Je conseille donc d'essayer un maximum de logiciel de P2P et de garder celui que l'on aura préféré.
Pour mon cas, j'utilise deux logiciel de P2P:
- Echanblard pour les liens ed2k
- Azureus pour bittorrent
Perso je ne connect shareaza qu'au reseau Gnutella rt je le consacre aussi au dl de quelques torrents...
Mais bon je prefere pour le reseau ed2k utliser la mule car elle m'offre de meilleurs vitesses sur ce reseau que si je passait pas shareaza car je l'ai configurée
Mauriice n'as pas tort:
les opininons c'est comme les trous de balle tout le monde en a une mais elle pues toutes.. :-)
Mais bon je prefere pour le reseau ed2k utliser la mule car elle m'offre de meilleurs vitesses sur ce reseau que si je passait pas shareaza car je l'ai configurée
Mauriice n'as pas tort:
les opininons c'est comme les trous de balle tout le monde en a une mais elle pues toutes.. :-)
Citation :
Floriazaa a écrit :
Perso je ne connect shareaza qu'au reseau Gnutella rt je le consacre aussi au dl de quelques torrents...
Mauriice n'as pas tort:
Je ne fais que donner mon opinion ,
jai essayer emule 0.47a, je me suis connecter au server Edonkey 1 , jai telecharger un film , je tournais a 80 Ko/s ,avec Shareaza je tourne a 200 KB/s !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel partage fichier réseau local
- ForumLogiciel partage fichier
- solutionsLe meilleur logiciel de partage de fichier
- ForumLogiciel partage de fichier
- ForumLogiciel pour partage de fichier
- ForumMeilleur logiciel de partage de fichier
- solutionsLogiciel de partage de fichier prive
- ForumLogiciel partage de fichier reseau local
- ForumLogiciel partage de fichier local
- ForumRecherche de logiciel de partage de fichier
- Voir plus
lus1: pour Shareaza mais niveau contenu je prefere la mule..