voila jai une geforce 6800 gs tout mes pilotes sont a jours, mais sur sanandreas il ya des saccades , aliasing.
pensez vous que reinstallé ma carte peut changer ce probleme?? (la desisnstaller et la reinstaller)
Salut je peut pas te répondre je vais voir si je te trouve une solution je te tien encourant si je ne trouve pas de solution je ne te répond pas OK , mais au niveaux capacité serait'elle adapté pour un monteur 3D.
ludo59760-->Je suppose que tu as voulu dire "Moteur 3D" et non monteur?...Si tel est le cas et que cette carte n'est pas équipé d'un moteur 3D, je veux bien t'en payer une qui a un moteur 3D alors...Tout simplement parsque les machin d'accélération matériel 3D sont présent sur toutes les carte graphiques dès la sortie de l'AGP (enfin du moin stous les modèles assez "récent"...Genre 1998-99 et au delà)
Pour revenir problème, essaie de voir dans les options de jeu section vidéo si toutes le soptions voulue sont bien paramétrée, regarde si tu n'as pas un utilitaire qui utilise des préferrence de paramètrage pour certains softs qui bloquerai certaines options de ta CG(ou dans les paramètre de ta CG, tous ces petits truc tu peux les paramétrer) et pour finir si ton modèle est en AGP et que tu as un chipset VIA, je te recommande fortement de télécharger le ViaHyperion 4in1 adapté à la version de ton chipset...Parsque la puissance des puces VIA n'est accessible QUE si tu as leur drivers d'installés sur ta machine (genre j'ai une CM en AGP 8x qui ne prend aucun paramètre de la carte graphique installée tant que le Hyperion n'est pas installé...Résultat-->Pas d'antialiasing (ou très très faible) et un FPS sur tous les jeux vraiment naze!...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.