Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc ne reconnait pas sony ericsson v800 (usb)
pc ne reconnait pas sony ericsson v800 (usb) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g brancher mon v800sur l'usb et installez les pilotes mais cela ne fonctionne pas l'ordinateur le reconnait pas et la fenetre qui apparait quand on connecte un nouveau periphérique "ajout de nouveau materiel" n'apparait plus ,comment la faire réaparaitre???(g déconnecter ,redemarrer mais rien n' y fait.)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon V800 marche trés bien quand je le branche,essai de desinstalé les pilote que tu as instalé,et quand tu branche ton TEL il va te dire modem detecter etc.... tu auras plusieurs petite bulles ainsi que les fenetre du nouveau materiel detecter.(tu as sous XP??)

Répondre à samydu28

C'est que tu nas pas installer les bons drivers pour ton portable va faire un tour sur

Répondre à 6DIMENSION

le probleme c ki m'a deja fait ca avec une cam quand j'installe les pilote du périphérique concerné sans utilisé lassistant windows"ajout de materilel"ca marche pas et le probleme c ke pour chaque périphérique ayant des probleme l'assistant ne souvre pas quand je connecte lobjet en kestion meme en ayant desinstaller les pilot

Répondre à kakoux

c bon maintenan ca marche g acces au telephone mais est ce normal que je n'ai que accès a la memoire du telephone et pas a la memory stick??

Répondre à kakoux

Hello,

Non ce n'est pas normal, dans le pire des cas achete toi un lecteur de carte mémoire memory stick pour ton ordinateur.. mais moi mon sony-ericsson detecte bien grâce au driver la carte mémoire (mais il l'a detecté comme un lecteur de carte mémoire en plus du téléphone)...

pose la question sur ce site, ils devraient t'aider :
Sony-Ericsson V800

++++

Répondre à samsoul@IDN

avec mon v800 impossible de lire un message sms ,ça affiche "echec du telechargementerreur de communication ,rééssayer plus tard"et pourtant habituellement pas de probleme

Répondre à jacky44-44
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pc ne reconnait pas sony ericsson v800 (usb)
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens