Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelle carte graphique acheter?

Quelle carte graphique acheter?

Forum Appareils multimedia : Quelle carte graphique acheter?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je dispose d'un Athlon 2200+ avec 512 mo de ram et j'ai tjs la carte video d'origine...qui est...je ne sais plus quoi..et je voudrai changer de carte graphique pour une plus performante, mais je ne sais pas ce qui se fait de bien actuellement...En sachant que je ne joue quasiment pas, que je fais bcp de multifenetre et je lance enormement d'appli en meme temps (je sais pas si la carte graphique qui traine qd parfois j'ai des traces de fenetres qui restent apparentes plusieurs secondes), bref une utilisation du pc qui est fortement internet et video mais pas du tout jeu..

merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille une Radeon 9200SE, elle est pas chère, dispose de 128Mo. Largement suffisante pour surfer ;-)

Répondre à Dams

Oui je vois ca , c'est la moins cher...
Mais tu me confirmes qu'elle est vraiment performante en utilisation hors jeu? Car bon quitte a changer de carte j'en veux une qui m'apporte une valeur ajoutée par rapport la carte de base que j'ai...
J'ai oublié de dire que j'utilise une carte TV hercules aussi....mais je sais pas si la Carte video joue la dedans...

merci pour ta reponse

Répondre à nodoubtboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelle carte graphique acheter?
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens