Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme asus eax 1900XT

probleme asus eax 1900XT

Forum Hardware : probleme asus eax 1900XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, j'ai un problème avec mon pc.

J'ai une CG asus eax 1900xt avec une CM gigabyte ga-8n-sli, 2 go de memoire kingston et une alim antec neo de 480 W.
Le problème c est que j entend le bip que mon pc demarre mais j ai pas d affichage :-x , j ai essayer avec une CG toute banale en pci express et j ai un affichage :-? . Je me demande si mon alim est assez puissante pour cette CG de fou.
Si quelqu un a une solution a m'apporté ca serais super simpa de votre part.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux te dire que cela ne vient pas de l'alimentaion, j'au aussi une Antec ( Truepower 480W) et ca marche impec avec :
P5WD Prenium +WIFI-TV Card
P4D 840
2Go de corsaire en PC6400
X1900XTX
1Graveur DVD
1Graveur CD
2 Disques durs de 160Go
et l'alim ne faiblit jamais,
c'est peut etre la carte graphique qui merde tout simplement, sinon, as-tu bien branché le connecteur suplémentaire sur ta carte ?

Répondre à labooll

oui tout est bien connecte je pense aussi que le probleme viens de la carte mere car elle est sli et que la CG elle est crossfire

Répondre à rastaboule

attend la cg est crossfire seulement si tu en a 2. mais c'est vrai que ce choix de prendre une ATI avec une cm en SLI est un peu saugrenu...

Répondre à stormlord

je vais faire le test dans quelque jour sur une CM asus non sli je vais voir si ca marche car franchement j ai tout essaye et rien ne marche

Répondre à rastaboule
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme asus eax 1900XT
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens