Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème messagerie avec wanadoo
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je suis chez wanadoo et depuis un certain temps , j'ai le message d'erreur suivant sous Mozilla Thunderbird (qui est aparut du jour au lendemin sans aucune raison apparente) :

http://img514.imageshack.us/img514/8670/alerte9ud.png

voilà ça commence à me prendre sérieusement la tête, j'ai essayé vainement de contacter leur "hotline" sans succes, c'est toujours occupé pff!

si quelqu'un connait l'origine du problème ... ça m'arrangerait ^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de modifier le delai dans thunderbird : tu vas dans outil, options, avancé, temps limite pour la connection : tu mets 400

Répondre à alexp1

testes en desactivant antivirus et firewall

Répondre à bichofeo

pour le délai j'ai déja essayé ça ne vient pas de là
pour le parefeu c'est pas possible et j'ai vérifié les droits d'acces du programme .

Répondre à Dodohappy

j'ai essayé avec Outlook express , résultat:

http://img476.imageshack.us/img476/9172/err5ku.png

Répondre à Dodohappy

desinstal et reinstal le logiciel

Répondre à stenger92

déjà fait trois fois ... j'ai supprimé le compte , je l'ai refait etc... j'ai essayé pleins de choses :-x

Répondre à Dodohappy

bon alors j'ai appris que ça viens du parefeu, mais j'arrive pas à le configurer pour thunderbird (ni outlook express d'ailleur) . Mon antivirus/parefeu est norton 2005 si quelqu'un peut m'aider à configurer ce serait sympa ! :-)

Répondre à Dodohappy

bon finalement j'ai mis niveau de filtrage bas et puis ça a laissé passé les messages :)

+++
Dorian

Répondre à Dodohappy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème messagerie avec wanadoo
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens