en ce moment le pire des fai c'est numéricable
client chez eux j'en suis a la lettre recommandée avec ar
là voici
n° logement contrat 570794864
Objet : lettre recommandée de réclamation avec AR à NUMERICABLE
Service Clients
TSA 151
69454 LYON Cedex 06
Cette lettre contient 2 pages
Le 11 novembre 2005 dans le magasin AUCHAN Roncq nous avons souscrit à votre offre
Téléphone illimité + Internet 1 mega + 115chaînes TV, dont voici la publicité:
(ici image de leur pub un peu lourd))
En plus de cette offre un bon d’achat de 80 euros en partenariat avec Auchan devait nous être envoyé.
Vos installateurs ont raccordé notre habitation au câble le 01 décembre 2005.
Au bout d’une semaine n’ayant pas les chaînes gratuites TPS premium, Cinecinema, PACK Disney TV,
nous avons essayé par tous les moyens de vous joindre sans aucun résultat (ce qui a dû nous coûter une belle petite somme avec les tarifs de vos hot line). Nous avons donc décidé d’aller voir vos commerciaux à Auchan Roncq pour régler ce premier problème et surprise même eux ont eu le plus grand mal à remédier à ce problème, finalement régler le 27 décembre 2005.
1\2
Second problème :
Des prélèvements automatiques sur notre compte bancaire complètement injustifiés et sans aucune facture
(ce qui est illégal) depuis trois mois.
Le 10 janvier 2005 un prélèvement de 161.80€ a été effectué sur notre compte alors qu’il n’aurait dû être que de 90.00€ pour les mois de décembre 2005 et janvier 2006.
Le 10 février 2006 un prélèvement de 68.40€ a été effectué, alors qu’il n’aurait dû être que de 45.00€.
Pour ces trois mois publicité à l’appui, nous devions payer 20.00€ + 25.00€ de caution par mois (caution de 75.00€ à payer en trois fois), puis les neufs mois suivants 49.90€.
Idem que notre premier problème, pour avoir des explications malgré nos coups de téléphone et nos mails.
Lundi 27 février une personne de numéricable nous appelle enfin pour nous dire que tout va être résolu et qu’effectivement vous nous êtes redevable.
Et quelle surprise en allant vérifier nos comptes de nous apercevoir que le 10 mars 2006 vous voulez nous prélever la somme de 93.40€ alors que vous nous êtes redevable.
Nous décidons donc de bloquer (à nos frais:12.00€) les prélèvements automatiques de votre société pour remédier à ce grave problème, prélèvements qui seront rétablis une fois la situation régularisée.
Par ailleurs je vous signale que votre service téléphonique clientèle nous a donné de nombreuses explications toutes plus bizarres les unes des autres dont une, là chapeau : «c’est parce que nos prix sont hors taxes » .
Je me doute que vos plates-formes téléphoniques sont basées à l’étranger mais donnez leur quand même une formation sur la réglementation française en vigueur.
Enfin dernier problème :
Nous n’avons toujours pas reçu le bon d’achat de 80.00€ (en collaboration avec la société AUCHAN) qui était dans votre offre promotionnelle.
Par contre, chose étrange, nous avons deux versions
- pour la société AUCHAN c’est numéricable qui doit s’en occuper
-pour la société numéricable c’est AUCHAN qui est fautif.
Qui a raison?
Nous avons, il me semble, été suffisamment patients depuis ces trois derniers mois. Nous pouvons comprendre que votre société soit en plein remaniement et que depuis le service client ne soit pas opérationnels.
Mais, dans l’état actuel des choses, je me pose des questions sur l’honnêteté de votre société.
Dans l’attente d’une régularisation rapide de notre dossier, je vous prie d’agréer à nos salutations
Copie de courrier à :- la direction régionale et départementale de la concurrence , de la consommation et de la
répression des fraudes
- service clientèle AUCHAN
-60 millions de consommateurs
- EUROPE 1
-TF1
2\2
et je ne suis pas le seul dans ce cas
| martial2 a écrit : en ce moment le pire des fai c'est numéricable
|
Il manque plus que free rachette numéricable et ça fera un beau couple d'escrocs.... (ma politesse m'étonne)
Bon courage en tout cas...
j'ai le meme souci au niveau des prelevements pas de facture mais par contre les prelevements sont debiter en temp et en heure et cela depuit le mois de fevrier .Meme au service client il faut souvent leur demander de repeter 36 fois la meme chose (je suis desole mes ont ne comprend pas tous le temp ce quilles dise)en plus le boitier cablebox hd fonctionne vraiment tres mal . et 1 tres grand merci a toutes l'equipe de chez numericable d'avoir fait des traveaux dans le seteur de rennes cimetiere de l'est d'avoir couper toute connexion le jour meme du debut de la coupe d'europe ,et de ne pas nous avoir prevenu
SALUT A TOUS
SI IL Y A UNE CHOSE DANS VOTRE VIE A NE PAS FAIRE C'EST DE VOUS
ABONNER A ARNAQUELAND DESOLE JE VOULAIS DIRE NUMERICABLE
En effet, numéricable, c'est le summum de l'arnaque et de l'escroquerie !
Absence totale de transparence et de facilité !
Je viens juste de m'abonner à titre gratuit (car ma résidence est déjà câblé avec numéricable et l'internet est compris avec le loyer) mais je trouve que ça horrible et ne vaut vraiment pas la peine !
Mensonge, fausses publicités, service client pas du tout à la hauteur ...etc! et encore je reste poli !
Franchement, je préfère rester sans internet que de m'engager même gratuitement auprès d'un arnaqueur !
Bien que mon internet chez numéricable soit gratuit, je vais m'en passer, je vais m'en passer, ça vaut vraiment pas la peine.
Leur service téléphonique est encore pire !
Je vais rendre leur matériel pour rester tranquille. Je ne veux plus d'internet chez moi. Au travail, ça me suffit.
Numéricable, à éviter absolument. Une fois dedans, tu peux plus en sortir avec eux !
Message édité par myinfosdunet le 24-11-2008 à 09:34:18
Bonjour,
Bon bah, comme tout le monde, j'ai eu des soucis impressionnant avec eux !!
Par chance, j'avais demandé un règlement par chèque tout les mois (je sentais les problèmes venir ^^').
Sa a marché deux jours uniquement, sans réellement de succès, ces idiots c'était trompé d'adresse et envoyé tout à un hôtel de Disney (alors là ... faut le faire).
Finalement j'ai arrêté de les appeler et eux aussi, ils ont du comprendre que il y a eu "quelques" absurdités de leur part.
+1 a ne JAMAIS s'abonner chez eux. C'est vrai la fibre optique sa fais rêver, mais vu que c'est l'opérateur champion des soucis, passé votre chemin, attendait un peu que orange ou free déploient chez vous.
salut vous avez vraiment pas de chance je suis abonner chez eux depuis 2003 et je payes 39 euros avec internet jai jamais eu de probleme de prelevement bon courage pour la suite
| hervedu59640 a écrit : SALUT A TOUS
|
Il faut déconseiller à tous ceux qui ne connaissent pas d'y aller,ce que je fais et le bouche a oreille faisant ,déja 6 clients potentiels que numericable ne pourra arnaquer.Ne jamais accepter de prélévement si par malheur vs etes chez eux et essayer de changer d'opérateur des que possible.En respectant les delais ,car comme tout escroc, numericable se retournera contre vous.Tout ça bien sur dans l'indifférence complice de la repression des fraudes .Etre tres vigilent ,afin que numericable n'installe pas ,comme c'est sa politique ,la fibre optique ds votre immeuble sans aucune autorisation.Choisir avec le syndic ,un autre operateur.
| domi_53 a écrit : salut vous avez vraiment pas de chance je suis abonner chez eux depuis 2003 et je payes 39 euros avec internet jai jamais eu de probleme de prelevement bon courage pour la suite |
toi ta de la chance moi j'ai pas internet+tel sa fonctionne plus mopi je paye par CB on c'est jamais avec eux attens un peu il vont bien t'avoir un jour moi sa fait 10ans
Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.