Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une carte graphique nVidia GeForce 6200
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte graphique xPertVision nVidia GeForce6200 256Mb Agp8x, et j'aimerais l'overclocker. Or, je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujour la meme chose cherche sur google feniace y a 10000000truc a ce suject

Répondre à stenger92

Merci mec... Mais pas la peine de me répondre comme ça, je n'ai fait que poser une question. (A laquelle tu n'as pas répondu, mais bon...)

Répondre à Marco235

normal si tu prenai la peine de regarder un peu sous ton post tu verrai que plein de gens ont déja posé la meme question que toi =)

Répondre à meuhlavache1

la frenchement rien a redire ta completer se que j ai voulut faire comprendre

Répondre à stenger92

Rooo c' est pas très sympa d' accueillir les nouveaux comme ça ... Pour répondre à ta question essaie le logiciel RivaTuner pour overclocké ta CG cela se fait sur windows même sans passé par le Bios comme pour le processeur voila. ;-)

Répondre à toto90

y a un gars qui a crer un truc special en plus ses pas sympa

Répondre à stenger92

oui, riva tuner est super simpa, et surtout trres facil d'utilisation , un topic a été ouvert pour ce logiciel ya pas longtemps ;-)

Répondre à adrien55

voici l'adresse ou qu'a ou t'aurais la flemme de chercher Lien o/c sa CG

Répondre à adrien55
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une carte graphique nVidia GeForce 6200
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens