Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de port TCP
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!

alors, je vous explique mon probleme j' ai beau installer, desinstaller, reinstaller emule créer mes ports Tcp manuellement (en changeant les numeros des ports). emule fonctionne avec des taux de dl vraiment bas et dans le setting la case ouvrir les ports sur le pare feu n'est pas utilisable.
ps: lors de la connexion a un serveur ca me dit que j' ai un probleme de port TCP.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le premier conseil que je peux te donner est de prendre Shareaza !

Ensuite si tas un pare feu configure pour ouvrir les ports utiliser par emule, ensuite mpe tes ports de ton routeur !

Répondre à 6DIMENSION

Pourquoi les gens ne regarde pas un peu avant de poster, il y a un topic UNIQUE expres pour ce genre de questions alors allez dessus et arrétaient de poster à tor et a travers!!

ICI Le topic UNIQUE

Répondre à theclemdu67

J'aime pas du tout shareaza.

Quel parfeu as tu?

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
J'aime pas du tout shareaza.

Quel parfeu as tu?

Et pourquoi ?
Shareaza utilise le meme reseau que emule + le reseau Gnutella 1 et G2

IL va plus vite , il est plus beau destetique, il a un lecteur multimedia ...

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

Et pourquoi ?

C'est juste une question de gout!
Je préfére utiliser un bon client pour les liens ed2k(echanblard) et un bon client pour les liens torrents (azureus).
Avec chacun de ces clients, je parviens à avoir des débits moyens de 400-500ko/s donc je suis comblé.

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Et pourquoi ?

C'est juste une question de gout!
Je préfére utiliser un bon client pour les liens ed2k(echanblard) et un bon client pour les liens torrents (azureus).
Avec chacun de ces clients, je parviens à avoir des débits moyens de 400-500ko/s donc je suis comblé.
[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi mais franchement tu neux peut pas dire que Shareaza cest de la merd e...
Tu parle en Ko ou en KB

Répondre à 6DIMENSION

Citation :

Je suis bien d'accord avec toi mais franchement tu neux peut pas dire que Shareaza cest de la merd e...
Tu parle en Ko ou en KB

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!
J'ai dit que "je n'aimais pas shareaza" et non que c'était de la merde.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas un logiciel que c'est de la merde! Chacun ses gouts! C'est le même principe pour les version de emule!

Je parle en ko/s et non en kbit/s.

Répondre à mauriiiice

Je fais des pointes a 300 KB/s ,cest ce que me limite Shareaza ..... Defois pour les films mais en genral pour les trucs ou il ya pas beaucoup de sourde je tourne 100 KB/s

Répondre à 6DIMENSION

Echanblard est nickel pour gérer les fichiers avec de faible sources.
En ce moment, je télécharge un manga non licencié en France très peu connu donc il n'y a pas plus de 10 sources par épisodes et ça carbure sévère!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
Echanblard est nickel pour gérer les fichiers avec de faible sources.
En ce moment, je télécharge un manga non licencié en France très peu connu donc il n'y a pas plus de 10 sources par épisodes et ça carbure sévère!

Mais defois a depend si ses des sources full ou non completes !
La derniere fois jai telecharger un film et y avait + de 1000 source et sa avancait pas tout le monde demandais une part du fichier et donc y avait tres peus de fichier complet , par contre il ya avait un jeu avec - de10 source qui avancait super vite parceque elles etaient completes et quelle uploader beaucoup !
Mais de toute Facon vaut mieux Echamblard que Kazaa ! :-P

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de port TCP
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens