Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique dans le film Fast and Furious
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le titre d'une musique dans le film fast and furious ?

Je recherche la musique que l'on entend en fonds musical quand Brian rentre et reste dans la chambre de Mia.

Celle-ci ne se trouvant pas dans le cd du film, je recherche une personne pouvant la connaître.

MERCI BEAUCOUP CAR CELA FAIT UN MOMENT QUE JE LA CHERCHE...........

Message édité par Exoseth le 07-11-2006 à 21:22:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux surement la trouver sur Fnac.Fr. Tu cherches le CD de la bande sons du film et tu peux écouter. Ensuite tu as le nom, reste plus qu'à DL.

Répondre à illusion-irc

Merci, mais négatif, celle-ci ne se trouve pas sur la bande son du film.

Répondre à RESCUDO

moi aussi je cherche cette musique et ca va faire tres longtemp j ai tt essayer mai rien a faire merci a+

Répondre à greg360

voila j ai trouver la musique c est ludacris area codes bsr a vous tous dit moi si c la bonne

Répondre à greg360
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique dans le film Fast and Furious
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens