Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Defendre et antivirus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as un antivirus, rien ne t'empêche de lancer une analyse en ligne avec un antivirus online.

Les conflits se crés seulement si tu installes 2 antivirus.

En ce qui concerne la fonction firewall de windows defender, elle est effectivement intégrée, mais je n'ai pas testé ce logiciel, donc je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet.

Si tu n'as pas d'argent et que tu es contre l'illégalité, et ben tu prend avast!(qui est loin, mais très très loin d'être mauvais), et tu fais des scan online, notament celui de kaspersky(car cet antivirus est considéré comme le meilleur...enfin, si tu es riche)

Citation :
Installe Kapserky sur ton pc

Oué, si t'as de l'argent à mettre dans un antivirus, alors que t'as un antivirus (certes "moins" performant) qui est gratuit.

Pour un usage privé, ca ne sert à rien de mettre je ne sais pas combien d'euro dans un antivirus dit "plus" performant alors qu'il ya des antivirus gratuit presque autant performant.

Avec des scan online et un bon antispyware et antimalware et firewall, ya aucun problème.
Légalement, tu peus avoir une exelente protection gratuite.
Citation :

6DIMENSION a écrit :
:-D

C'est pour cela que sa sert a rien de faire des scan en + sa prend super longtemp de faire des mise a jour du scanner en ligne et p**** qu'estce que cest long

Citation :
Tu l'as piraté ? On te l'a offert ?

Si je dvais acheter tous les AV que je testes je serais ruines ,j estes toutes les versions de AV qui sortent ...

Tu es avec firefox, car si c'est le cas, je crois que ca ne fonctionne pas (en tout cas chez moi).

Pour faire le scan, utilise internet explorer, à moins qu'il y ait un plugin ou patch capable de corriger ce problème.

A noter que sur le site de Bitdefender et panda (c'est les seuls que j'ai testé), c'est le même problème avec firefox.

EDIT : Fais un scan sur ce site :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/hous... il supporte firefox car il utilise le system java et non active X !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde