Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer la taille du viseur sur CSS

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement, Connor c'est le Dieu du paramétrage de CSS. Mais bon, comme il est pas là, loin de moi de le remplacer, je vais essayer de t'aider.

Chemin: poste de travail/disque c/programms files/valve/steam/steam apps/ton pseudo/counter strike source/counter strike/cfg/config cfg

Dans ce fichier tu vas sur cl_scalecrosshair, il faut qu'il soit à "1", puis sur cl_crosshairscale et tu met "1900" (par exemple).

Puis tu quittes et tu sauvegardes. Et c'est fini.

pour cs 1.6 , c'est pas possible . tu ne peux pas avoir plus petit que le viseur petit dans option > général . en fin si en mettant un sprite mais bon après si tu fais une lan il faut tout mettre d'origine donc habitue toi a celui d'origine .

Comment on peut faire pour avoir d'autres couleurs que celle qu'on a par défaut dans les options je vois la commande dans la console pour la couleur mais je sais pas quel est le numéro du noir par exemple ou du rose etc..
Merci

Bon finalement j'ai vraiment fouillé, on a que les couleurs qu'il y a dans le menu options, et on peut changer la taille du viseur en tapant dans la console cl_crosshairscale *** moi je l'ai mis à 10000 et la couleur j'ai pris blanc, A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde