changer la taille du viseur sur CSS
Forum FPS / Action / Quake-Like : changer la taille du viseur sur CSS
bon voila j'aimerai avoir un petit viseur sur css je vois que connor si connais pas mal en code pr la console 8-) est-ce que tu pourrais m'aider...
merci ;-)
Effectivement, Connor c'est le Dieu du paramétrage de CSS. Mais bon, comme il est pas là, loin de moi de le remplacer, je vais essayer de t'aider.
Chemin: poste de travail/disque c/programms files/valve/steam/steam apps/ton pseudo/counter strike source/counter strike/cfg/config cfg
Dans ce fichier tu vas sur cl_scalecrosshair, il faut qu'il soit à "1", puis sur cl_crosshairscale et tu met "1900" (par exemple).
Puis tu quittes et tu sauvegardes. Et c'est fini.
OKI merci ;-) je vais essayer...
mort de lol
pis source je connais pas ^^
ah ba
mais alors fear dans cl_crosshairscale plus on met un grand nombre plus le viseur est grand c'est ca ?
moi je voudrais un petit viseur...
Non ! plus on met un grand nombre, plus le viseur est petit ! moi je met cl_crosshairscale 1800, qui est une très bonne taille je trouve
Salut connor est les autre ^^
est ce ke cl_crosshairscale marche pour cs 1.6 car jaimerer avoir un tout chti viseur comme on peut lme faire sur source coomment faire ??
merci
merci encore pour vos réponse même si c'est pas mon topic mais sa a l'air bien un viseur tout petit :-D
Personnelement je suis en cl_crossairscale 3000 ! le viseur est bien je trouve sauf desfois pa très visible mé c génial pour viser la tete !!
voila jé fé comme vous l'avez dit mé m1tenan je né plus de viseur
haha !
| Citation :
|
Ouvre les options, ne change rien et fais "Ok". ton viseur va réapparaitre.
pour cs 1.6 , c'est pas possible . tu ne peux pas avoir plus petit que le viseur petit dans option > général . en fin si en mettant un sprite mais bon après si tu fais une lan il faut tout mettre d'origine donc habitue toi a celui d'origine .
merci ca a marché mais mon viseur est redevenu normal :-x
moi je dis vous enlevez vos viseurs vous vous entrainez à jouer sans et vous pourrez rusher comme des porcs à la 4.6
lol
salut moi je mé la taille de mon viseur a 12000000^^ mé eske il y a un moyen pour changé la couleur du viseur? car jaime pa trop lé couleur kon peut prendre dans loptoin c pa assé voiyan je trouve! merci de repondre.
lol moi mon viseur et rose et avant il était blanc ce sont des couleur que l'on voi bien
Comment on peut faire pour avoir d'autres couleurs que celle qu'on a par défaut dans les options je vois la commande dans la console pour la couleur mais je sais pas quel est le numéro du noir par exemple ou du rose etc..
Merci
Moi je pense que ce serais sympas de repondre à ca question (parce que ca m'interesse aussi ^^')
Donc repondez plzzzz !
bon Fr@g!
Moi Aussi je veux un viseur Css Rose ! ( fluo ) XD
Bon finalement j'ai vraiment fouillé, on a que les couleurs qu'il y a dans le menu options, et on peut changer la taille du viseur en tapant dans la console cl_crosshairscale *** moi je l'ai mis à 10000 et la couleur j'ai pris blanc, A+
salut j ai un problemme j ai fais se que fear a dit mais quand je vais dan config cfg sa me met un site et sa va pa aider moi svp
svp ya qelqin qui pe repondre
salut bon ben j ai reusi tou seul mais mintenant je sait pa comment faire pour changer le nobre aider moi svp
slt a tous si vous vouler un petit viseur vous marké sa dans la console cl_crosshairscale 16000 la il sera tou petit voila @+
Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.