Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila j'ai voulu réinstaller mon ordinateur avec windows pro Titanium.
Au moment de l'installation, il me demandait un deuxieme cd que je n'avais pas car c'était une version piratée.
J'ai redemarré mon ordinateur pour abandonner et réinstaller le windows xp professionnel normal.
A chaque fois que j'essaye de lancer le cd a partir du bios ca ne marche pas et il veut a chaque fois reprendre l'installation du titanium qui n'aboutit pas car il maffiche " windows va reprendre l'installation..." d'un seul coup l'écran devient noir et le reste avec la souris.
Conclusion il est bloqué! Je voulais vous demander s'il est possible de tout supprimer le systeme a partir du bios pour que je puisse réinstaller mon windows xp normalement.
Merci a toute aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois la solution du disque externe... t'emmene ton disque dur chez un ami il te le formate et ca sera de nouveau ok

Répondre à mokujin

:-D

Citation :

t'emmene ton disque dur chez un ami il te le formate et ca sera de nouveau ok

idem si tu sais pas le formaté en bootant sur une diquette de boot windows 98

Répondre à PoulS

Merci d'avoir répondu,
mais j'ai pas tré bien compri cke tu dis? solutio ndu disk externe?parcke voila koi chui pa un as en ordinateur donc si tu pouvai plus detailler stp merci

Répondre à kousha

Je n'ai pas très bien compris comment il pourrait formater ? de quelle maniere?

Répondre à kousha

J'ai formaté mon disque dur dans mon deuxieme ordinateur, maintenant quand je le démarre il me lance comme message d'erreur "NTLDR manque"
Qu'est ce que cela signifie? que dois-je faire?
Merci d'avance

Répondre à kousha
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation windows
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens