Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne trouve pas le bon logiciel pour mon LG

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour tout le monde
J'ai encore besoin d'aide !! :) 
J'ai le portable "LG GW 300" (celui qui a le clavier azerty) et je voudrait savoir ou trouvé le logiciel ou je peux faire le transfert de mon portable a l'ordinateur (ou l'inverse) pour pouvoir mettre mes musiques, mes images, mes photos etc....
Je suis allé sur plusieurs forum ou il on dit de télécharger LG PC suite III !
C'est se que j'ai fait mais sa met 3 heure :@ à connécté le téléphone mobile ... Il ne trouve pas le Périph' En gros sa marche pas...
Puis je suis allé sur le site de LG j'ai téléchargé leur logiciel ou je n'y comprend rien et sa ne marche pas non plus !
Alors ou je suis vraiment nul, ou j'ai pas téléchargé le bon logiciel, ou je sais pas quoi mais AIDE moi pleaseeeeeeee
MERCI encore miiiile fois a tout ceux qui m'aide....
:love: 

Autres pages sur : trouve bon logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Laurepolska,
C'est souvent le problème de certains téléphones de ne pas se faire accepter directement par un ordinateur. Pourquoi tu veux connecter ton téléphone à un ordinateur?
Ce que je te conseille de faire est d'acheter une carte mémoire type micro sd, de mettre tes documents dessus et de ne pas utiliser la mémoire de téléphone. Il y a deux points positifs à faire ça : Le transfert de tes fichiers de l'ordinateur vers ta carte mémoire seront beaucoup plus rapides et... Ton téléphone ne sera pas ralenti à cause de la surcharge de fichiers sur sa propre mémoire...
Tu peux toujours transférer tes fichiers depuis ta carte mémoire vers ton téléphone une fois qu'elle est dedans...
Ce que bilbox2000 pensait avec bluetooth est de connecter ton téléphone à ton ordi mais avec le bluetooth : il faut que ton ordi ait un module bluetooth intégré ou bien que tu achète une genre de clef bluetooth qui ferait office de module externe... Avec le bluetooth le transfert est extrêmement lent.
Bisous

Matthias

Merci beaucoup pour tous tes conseil Matthias !
Et je vais fair se que tu as dit ! Acheté une carte mémoire type micro sd..
Je pense que c'est la solution la plus simple a fair !
Et je vais aussi essayé par bluetootch, aussi, mais bon si c'est lent, comme tu le dit, sa ne vaut pas la peine !
Alors merci miiiiiiiile fois du conseil, je vais acheté cette carte mémoire sa seras beaucoup plus simple
Gros bisoussssssssssss merciiiiiii :)  :)  :pt1cable: 

Mais enfaite je vient de relire ton message ! Et je suis en train de me dire que c'est se que j'ai fait déjà. j'ai déjà cette fameuse carte mémoire qui est déjà dans mon portable...
Mais je n'arrive pas a mettre mes musiques et mes photos dessus cette carte mémoire, je ne trouve pas de logiciel bien et ou on y comprend quelque chose pour faire sa...
Quand je met mon fil qui reli mon portable a mon ordinateur, une fois cela fait je ne sais pas comment mettre mes fichié sur mon portable!!!
Et le problème est là ...
Merci de m'avoir aidé peutêtre pourra tu le refair en lissant mon 2éme message
Gros bisous ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde