Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour je m'explique :
Cette après midi , j'ai voulu installer linuxipod , c'est un logiciel qui s'installe sur un ipod nano et qui permet a celui-ci de lire des videos . Pour 'linstaller il faut utiliser AEFDISK , et j'ai du faire une mauvaise manipulation puisque apres avoir utiliser mon ordi et l'avoir eteint ,maintenant quand je le rallume il me met "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" ! Je comprend pas j'ai rien formater j'ai rien toucher a part ce logiciel et c'est pas possible qu'il soit formater l'ordi puisque quand je l'ai etteint il etait normal !!
Bref j'ai enormement de fiichier tres importants ds mon ordi et j'aimerais les recuperer !
!y a til un moyen de revenir sur l'ordi ou un moyen de recuperer mes fichiers aun moins puis de rieinstaller windows !

Je tient a préciser aussi que je me suis dit que comme les fichiers sont sur C je devrais installer windows sur D et recuperer le reste par la suite . mais D est trop petit et j'ai mm remarquer pour l'installation de xp que dans C ils mettent 138.... Mo libre sur 138...mo de libre et la partition [inconnue] . cela ovudrait dire que le C est formaté hors c'est impossible puisUE il n'a subit aucun formatage il peut pas etre formater en 10sec(le temps qu je l'eteigne)
Donc je comprend pas et je suis totalement au bord de la depression j'en peu plus j'ai beosin d'aide
SVP sauvez moi , dites moi si il y a une solution et laquelle ...

Merci beaucoup de me repondre
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voila j'ai récupéré mes données (ouff...) .
Maintenant j'ai un autre prob ! (décidement j'ai vrmt la poisse):
Donc je vex reinstaller windows j'ai mis le cd ds l'ordi etc..
J'ai formaté et apres ca installe des fichiers windows et ca redemarre... puis quand a redearre ca me remet au debut "bienvenue ds l'instaltation ..." j'ai alors ecommencé et j'ai ourné en rond 1heure ...
Puis j'ai essayer autre chose j'ai fait "supprimer la partition (j'en ai que une ) donc ca a supprimer et formater et redmarrer. Et la quand ca edemarre ca fait "pour lancer le cdrom appuyer sur une touche...(comme d'hab) et j'appuie et ca fait ecran noir !!
Jai enlever le cd ca fait pareil...
Qu'est ce qu'il faut faire, faut il epartitionner ??!!
si oui avec quel logiciel , que dois-je faire je m'en sors pas !!

Merci de m'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde