Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule HighID mais TCP test failed

emule HighID mais TCP test failed

Forum Accès Internet & Réseaux : emule HighID mais TCP test failed

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Mon problème est le suivant : je parviens à me connecter à un server emule en high id (sur les ports 4662 et 4672) mais quand je fais le test de mes ports j'obtiens le résultat suivant :

" * TCP connection test failed.
It was not possible, to establish a TCP connection to your eMule.
Other users will only be able to connect to you with the help of a server, resulting in a low ID for you. While eMule still works, this will give you several disadvantages. Therfore it is highly recommended to solve this problem.

How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this:

* If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
* If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP!"

Le débit de telechargement n'a pas l'air de subir grand chose mais ça me gêne tout de même !

Vous me direz "ouvre les ports sale noob!" mais ils sont ouverts !
D'ailleurs j'ai déjà été en LowID et quand j'ouvrais les ports j'étais en HighID juste après avec une très bonne reception. Mais le pire c'est que je reste tout de même en HighID !

Pour info j'utilise Sygate comme firewall et même en le désactivant la mule ne telecharge pas plus vite.
Sinon je suis en réseau wi-fi avec la livebox qui fait office de routeur.

Si vous avez une solution à ce problème faites m'en part. Je tiens aussi à faire remarquer qu'avec la l'ancienne version d'emule (0.46) je n'ai pas eu de problème de ce genre, juste des LowID résolus par la suite

Merci d'avance !
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > emule HighID mais TCP test failed
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens