Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

design site web

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

A mes yeux pas assez de couleurs c'est un peu ennuyeux et les trucs en gris trop imposant... du genre News, tu pourrait faire du gris plus marqué et la bannière plus fine. Enfin bon vais pas te critiquer car c'est un bon début, après faut mettre du contenu

faut répondre franchement? par ce que bon, ca mennuirais davoir a être méchant :-P

nan, plus serieusement, l'absence de rupture visible (pas forcément cadre) entre les menus et le fond ma choqué... il aurait fallut pt etre une couleur qui tranche un peu plus...

point positif: jaime bien les en-tete, c'est doux en fait... assez agréable!

peut etre a la limite, les cases de navigation (news...etc.) plus large, de maniere a ce que ca colle pile poil a la taille du gros logo du haut!

je continue ou jarrete la? ;-)
bon courage :-)

C'est mieux que la dernière fois mais les couleurs restent un peu "fades"... même le forum de idn qui n'est pourtant pas éclatant de couleurs parait plus coloré.
La logique voudrait que la news la plus récente soit au top. Sur ton site, c'est le contraire.

Et y a toujours la faute d'orthographe à accueil, que j'avais signalé la dernière fois. Lis-tu nos remarques ?

ah oui lol désolée je sais pas pourquoi je refait toujours cette faute je la corrigeré demain et au niveau des news c'etait pour essayer je me suis rendu compte de la connerie que j'avais faite aprés
je corrige tous ca demain et sinon niveau couleur je vois pas trop ce que je pourrais faire si quelqu'un peut m'eclairer merci d'avance bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde