Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème avec freebox
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde j'espere que vous aller bien moi pas trop j'ai de gros problème de déconnection avec ma freebox du coup sur la mule je rame a donf en reception je ne dépasse pas 20 ko/s pourtant en connection je suis en high/id.
Ma déconnection me fait sauter mon serveur donc il ce reconnecter a une dizaine de servuer en dessous de la liste.
Si je pourrais avoir de aide merci d'avance a vous
Sinon bon surf a vous
@+
j'espère

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu est en non degroupé il y a 90% que ca vieen de free.Plein de personnes s'en plaigne tu n'est pas le seul

Répondre à akred3

Par definition non degroupé signifi que justement il n'est pas sur le matos de free, c'est grace aux dslam de france telecom qu'il a un acces a l'ADSL, le seul moment ou free intervient c'est pour te donner ton login et ton mot de passe ce qui ce passe bien vu que tu peux acceder au net!

Donc si tu doit te pleindre c'est chez FT! Pas free...

Mais regarde quand meme la si tu a bcp d'attenuation sur la ligne et tas distance par rapport au dslam.

Si tu es loing avec beaucoup d'atténuation, tu es dans mon cas.

Solution: La freebox est equipé d'un modem pas tres puissant (celon moi car elle gere la telephonie tv etc...) alors j'ai investi ds un modem router netgear et depuis plus de deco ;)

Répondre à GluckWavers

Bonjour,
T'es fort toi apparemment,c'est pas la faute de free (lol).
Tu es surement alors plus doué que les hotlineurs de free qui sont incapables de trouver la source du probleme!
Mais bon j'ai eu pas mal de discussions avec eux mais bon...
Peut etre qu'on dans son cas ce n'est pas de leur faute mais il y a 90% de chance que ca vient d'eux (tu travailles chez eux, tu connais la mauvaise politique de l'entreprise?)

Pour savoir sinon toi tu es en non degroupé chez free?

Répondre à akred3

Moi je suis en non dégroupé sinon ca ferait longtemp que j'aurais laché FT!

Et non je ne travail pas chez eux, mais etant administrateur réseaux j'ai un peu etudié la chose...

Maintenant si ce n'est pas dû a l'attenuation de la ligne ça peut toujours etre la freebox qui va exploser insésament sous peu ^^, pour vraiment etre sûr il faudrait tester un modem classique voir si ca deco! moi avec 52 db d'aténuation et un bon router la connec tien.

Répondre à GluckWavers

chez free a phone il me dise qu'il faut que je rajoute des filtre adsl ce que je viens d'acheté et toujours pareil c'est relou.
je croit bien que si c'est leur modem qui merde kom tu dit la resiliation chez free va etre vite fait je pense
vive free

Répondre à ced29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros problème avec freebox
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens