Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au démarrage de mon ordi. Matériel défectueux???

Probleme au démarrage de mon ordi. Matériel défectueux???

Forum Hardware : Probleme au démarrage de mon ordi. Matériel défectueux???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila mon problème, je possède un ordinateur portable toshiba satellite 2800, et depuis quelques temps au démarrage de l'ordinateur il ya le logo de toshiba qui s'affiche et ensuite soit l'ordinateur démarre sans problème soit il reste bloqué sur ce qu'il y a après le logo toshiba(a savoir un écran noir et un tiret blanc qui clignotte en haut a gauche).
Au début je croyais que c'était un problème de système d'exploitation alors j'ai réinstallé windows millénium puis xp, puis je suis revenu a millénium mais rien a faire le problème persiste.
Pourriez vous me donner des conseils pour savoir d'ou ca vient.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mileniume ses vraiment pouris mets autre chose

Répondre à stenger92

ouai mais dsl mé pour le moment cé pa ca le probleme
J'attends vos réponses

Répondre à clepol

mais tkt pas de toute facon je compatais mettre XP:)

Répondre à clepol
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au démarrage de mon ordi. Matériel défectueux???
Aller à :

Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens