Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les avatars pourris, imbuvables, sans noms, immondes etc...

Les avatars pourris, imbuvables, sans noms, immondes etc...

Forum Santé / Amour : Les avatars pourris, imbuvables, sans noms, immondes etc...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui selon vous, possede le pire de tous les avatars.
Pour moi, c'est le drapeau bleu blanc rouge qui se transfome en france. Avec ca, il semble clair et evident qu'on va pas se fendre la gueule avec ce mec...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'amour pour son pays est honorable, je ne vois pas le problème. L'esprit patriotique est une qualité selon moi, pas un défaut.

Répondre à ledge

Citation :

ledge a écrit :
L'amour pour son pays est honorable, je ne vois pas le problème. L'esprit patriotique est une qualité selon moi, pas un défaut.

Le mec est ouvertement raciste et ne viens ici que pour parler de ses idées et absolument rien d'autre...
Enfin bref, le probleme n'est pas la.

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Enfin bref, le probleme n'est pas la.

Il sert à quoi ton topic alors ?

Si c'est pour dire que certain avatars sont moches, chacun ses gouts ...

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Je n'ai pas lu les post de l'idnaute dont tu parles.
Donnes moi des exemples diriges moi vers ses posts pour que je juge par moi même.
De nos jours on traite tout le monde de raciste, c'est un mot à la mode, employé à tort et à travers dans beaucoup de cas.

Répondre à ledge

Citation :

ledge a écrit :
Je n'ai pas lu les post de l'idnaute dont tu parles.
Donnes moi des exemples diriges moi vers ses posts pour que je juge par moi même.
De nos jours on traite tout le monde de raciste, c'est un mot à la mode, employé à tort et à travers dans beaucoup de cas.

Je suis completement d'accord avec toi: l'emploi du mot raciste est vraiment abusif.
Un mec qui prone le genocide des immigrés, et qui cultive l'irrespect des croyances des autres, en mettant en avant des amalgames enormes entre integriste et pratiquant, on appelle pas ca un raciste...

Pfff...un peu de bon sens quand meme...ledge enfin!

Répondre à The_Gonzo

Je répète que je n'ai pas lu les posts dont vous parler et je n'ai par conséquant pas dit que la personne n'était pas ou était raciste.
Je souligne simplement le fait que que le mot raciste est employé à tout va.

Répondre à ledge

Bah fais une recherche

Répondre à Artavur

J'ai un avatar pourri et un pseudo à la con mais je le vis bien et je l'assume.

Répondre à mauriiiice

Moi c'est le tien qui me fait chier !
Avec ton Billy dont tu a meme pris les couillles comme avatar !

Le pauvre, laisse le tranquille... déja avoir un corse comme maitre...

Répondre à Isham

Citation :

Moi c'est le tien qui me fait chier !
Avec ton Billy dont tu a meme pris les couillles comme avatar !

J'ai oublié de le mentionner!
C'était une honte de mettre les testicules de Billy en avatar!

Citation :

Le pauvre, laisse le tranquille... déja avoir un corse comme maitre...

Si ton chien avait conscience de ce qu'il est et à qui il appartient, il se suiciderait.

Répondre à mauriiiice

L'avatar le plus pourri c'est le mien! Ou le mieux comme vous voulez.

J'aime bien mon pseudo parceque personne n'arrive à l'écrire correctement!!!

Répondre à roheadrex

Citation :

Si ton chien avait conscience de ce qu'il est et à qui il appartient, il se suiciderait.

Non, je pense pas! Les chiens corses n'ont pas plus de dignité que leurs maitres!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

ledge a écrit :

[F-M]
c'est Bernard Shaw qui a écrit ça:

Le patriotisme est la conviction que ton pays est supérieur à tous les autres pays parce que tu y es né.
(Patriotism is your conviction that this country is superior to all other countries because you were born in it.)

On n'aura jamais un monde tranquile tant qu'on aura pas extirpé le patriotisme de la race humaine
(You'll never have a quiet world till you knock the patriotism out of the human race.)

Samuel Jonhson:
Le patriotisme est le dernier refuge des fripouilles.
(Patriotism is the last refuge of a scoundrels)

Bertrand Russel:
Le patriotisme est la volonté de tuer et se faire tuer pour des raisons triviales
(Patriotism is the willingness to kill and be killed for trivial reasons.)

George Jean Nathan:
Le patriotisme est souvent une vénération arbitraire des biens immobiliers par dessus tout.
(Patriotism is often an arbitrary veneration of real estate above principles.)

Et ils ont bien raison, quand on voit quels genres de pays ont exacerbé le patriotisme: allemagne nazie, france de vichy, le Chilli sous Pinochet, l'Argentine sous l'autre dictateur, l'ancienne URSS, et plus récemment G W Bush un peu avant la guerre en Irak (une opération de communication-distraction rondemment menée).

Dans beaucoup de cas la frontière entre patriotisme et xénophobisme est floue...
[/mode F-M]

Pour en revenir au topic, l'avatar est censé représenter "l'image mentale de soi-même" du forumeur, bien que les interprétations possibles soient plus nombreuses que les billets de 500 euros dans le coffre fort de Chirac.
Quoique y'en a certains ou le doute n'est pas possible (un exemple parmis tant d'autres: un avatar avec la flamme du effe-haine)

Répondre à Aerys

Pour repondre au mec qui me demande a quoi sert ce topic, je dirais qu'il ne sert a rien comme tous mes topics. A part peut etre de piege a cons que j'attends de pied ferme.

Quant a billy, il vous emmerde et il le fait bien.

Répondre à Figatelu

Citation :

Quant a billy, il vous emmerde et il le fait bien.

Quand je vois son regard vide, je crois surtout qu'il en a rien à foutre!
Tout ce qui l'intéresse, c'est le moment où tu vas lui servir sa patée.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Aerys a écrit :
[quote]
l'avatar est censé représenter "l'image mentale de soi-même" du forumeur...

...no comments...

Répondre à atryu

Le patriotisme, c'est la vénération inconsidérée d'un pur hasard de naissance.
(Sophief: moi aussi je fais des phrases qu'elles sont belles)

Répondre à sophief

Citation :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Aerys a écrit :

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

l'avatar est censé représenter "l'image mentale de soi-même" du forumeur...

...no comments...

Meuh pourtant je change de calecon toutes les semaines et je me douche 1 week end sur 2
et 1 douche sur 3 j utilise même du savon!

(tiens en passant une blague de nos amis les belges qui devrais ravir tous les patriotes :

"Un francais quand il va au toilette il se lave les mains avant ou après ?
...
...
...
PENDANT !!
)

Répondre à showie

Citation :

atryu a écrit :
...
...no comments...

C'était supposé être pas sérieux tout en en ayant l'air, mais apparamment ça a foiré (je viens de chercher dans le dico c'est de l'ironie, et quand ça foire, un bide).
Devant ce déshonneur je me vois dans l'obligation de faire hara-kiri au couteau suisse émoussé...

Répondre à Aerys

Perso je sais pas vous, mais j'arrive pas à me décider entre roheadrex (bien écrit ? :biggrin:) et atryu...

Je vote les 2 ! :)

Répondre à philippe021

Citation :

Aerys a écrit :
[quote]
atryu a écrit :
...
...no comments...

C'était supposé être pas sérieux tout en en ayant l'air, mais apparamment ça a foiré (je viens de chercher dans le dico c'est de l'ironie, et quand ça foire, un bide).
Devant ce déshonneur je me vois dans l'obligation de faire hara-kiri au couteau suisse émoussé...
[/quote]

nan, ca va! mon "no comment" etait au ironique aussi... donc tu viens de me retourner le compliment et par la meme occasion, je me prend un bide egallement!

...nan, ca m'avait fait marrer parce que mon avatar, c'est clair que c'est MOI! (chat en peluche avec une clope et une paire de oakley qui vaut plus cher que 2 mois de SMIC, qui reluque une 'tite fille en loose-socks dans le train: tu peux pas faire plus "MOI"!)

p.s. moi, mon prefere, c'est celui de mauriiice! (je me suis toujours demande si tu l'avais pris au pif dans ceux dispos sur IDN ou si c'est TON CUSTOM avatar que t'utilises tout le temps sur tous les forums?)

Répondre à atryu

Citation :

sophief a écrit :
Le patriotisme, c'est la vénération inconsidérée d'un pur hasard de naissance.
(Sophief: moi aussi je fais des phrases qu'elles sont belles)

Arghhh !! Berkkk !!
Une femme qui réfléchit, j'en ai la gerbe !
La Journée de la Conasse s'est fini hier !
Comeback to reality !

Répondre à Isham

En tout cas Isham il est tranquille, il a enlevé son avatar!
EDIT: Trop tard!

PS- Sophief est un homme non?

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :

C'est vieux tout ça, mais il me semble que ça a vaguement avoir avec une sombre histoire de Derrick et de Sophie Fonfec.

A lui de confirmer :jap:

Répondre à In_utero

Citation :

In_Utero a écrit :
[quote]
Pantero a écrit :

C'est vieux tout ça, mais il me semble que ça a vaguement avoir avec une sombre histoire de Derrick et de Sophie Fonfec.

A lui de confirmer :jap:
[/quote]Pas exactement Derrick, mais l'homme du Picardie. C'est le topic "origines de votre pseudo" qui explique tout ça. Ça doit dater de 2004...

Edit : je crois que c'était Derrick qui menait une enquête chez l'homme du Picardie, ma mémoire défaille... Je suis pas arrivé à retrouver ce topic par le module de recherche.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les avatars pourris, imbuvables, sans noms, immondes etc...
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens