Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment metre un jeu en open Gl ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

hkn a écrit :
je voudrai pourvoir soit tromper counter strike et jouer en open gl ou bien carrement pourvoir metre ma carte graphique en open gl !

rien de plus simple, tu colle sur ta carte un petit bout de stcoch avec ecrit dessus : Work in Open GL"

...

si je me fout de ta gueule c'est parce que si tu avait ete malin, tu aurais cherche un sujet qui parle de ça et il en y a :

ici

Et puis "tromper" un jeux, non mais qu'est qu'il faut pas entendre, c'est pas comme si tu voulait faire croire au programme que tu as le CD, si ta carte n'est assez performante pour tourner sous counter dans ce mode, aucune ruse sioux ne le changeras.

Change de PC tout simplement ou change de jeux, person j'ai toujours eu un faible pour le démineur

desoler de te decevoir mais je m'y connais tres bien en ce qui concerne les carte grapfique l'open Gl et le directX ! et ne je fait pas appele a des attarder qui me dise d'allez voir dans les options ! je fait apelle a un programeur qui m'aide a changer le code source du jeux !

Citation :

hkn a écrit :
desoler de te decevoir mais je m'y connais tres bien en ce qui concerne les carte grapfique l'open Gl et le directX ! et je fait pas appele a des attarder qui me dise d'allez voir dans les options ! je fait apelle a un programeur qui m'aide a changer le code source du jeux !

faudra penser a reprogrammer ta façon de t'exprimer, parce que là, j'ai pas compris grand chose.
Sauf que ça t'ennerve de croire que l'on t'as fait passer pour un con, chose qui n'est pas vrai.
On a juste répondu à ta question, à savoir que si tu veux faire passer counter sur ton pc et que ta carte graphique ne supporte pas ce mode, il faut que tu change de carte graphique.

Je m'excuse de mettre emporter ! c'est juste que je cherche une reponse depuis telement longtemps que je desespere !
si quelqu'un connait une personne qui pourait m'aider a moins faire ramer mon pc ou counter qu'il me previenne !! Merci !

Bien, moi je suis ingénieur en informatique.
J'ai déjà programmé avec DirectX 5, 7 et 9 (et pas seulement Direct 3D). J'ai aussi programmé en OpenGL 1.2 sous windows, UNIX et linux.
Pour les cartes graphique, j'ai connu des premières à chipset 3D et suivi l'évolution des algorithmes implémentés en hardware.
Bref, tout ça pour dire que je pense que je m'y connait aussi pas mal. Je vais pas m'attarder là-dessus.

Bref, si tu t'y connais vraiment, tu peux aisément comprendre que lorsque je lis ce genre de choses:
Citation :
ou bien carrement pourvoir metre ma carte graphique en open gl !

ça me fasse bien fait rire.

Donc je répète. Une carte graphique N'A PAS de mode openGL ou DirectX. Ce sont les programmes qui utilise une API pour accéder aux fonctionnalités de la carte. Cette API pouvant être DirectX ou OpenGL. C'est pourquoi j'ai fait la remarque:
Citation :
Pour changer de DirectX en openGL ce jeu, il faut tout simplement reprogrammer le jeu.

En fait je parlais pour n'importe quel jeu. Il se peut que certains moteurs 3D d'un jeu fonctionne avec DirectX et OpenGL, mais là encore, c'est uniquement le jeu (sous-entendu les paramètres du jeu) qui décide quelle API utiliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde