Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet en voyage???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous! voici mon pb :
je compte partir en australie prochainement et je recherche le moyen le plus facile pour me connecter a internet sur place sachant que je serais sans arret en mouvement...j'ai entendu parler d hotspots mais je n'en entend pas que du bien (surtout au niveau des tarifs), via gprs mais je n'y connais pas encore gd chose...voila si quelqu'un pouvait m'aider à en savoir plus ,ca serait cool! merci d'avance!!!

Autres pages sur : internet voyage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Mois aussi je cherche une solution dans le genre, j'habite en belgique mais je voyage TRES souvent alors j'aimerais que lorsque mes parents on décidé de partir en Italie, en France où en Suisse, je puisse me connecter à internet avec mon ordi portable pendant qu'on est sur une autoroute où une aire de service :-?

Mais il parrait que ça n'existe pas (encore) :-( ... dommage !

Pourriez-vous me renseigner ? ;-)

Si il y a la connection internet par satelite , mais cela est reservé qu'a peut de personne , il me semble que ce ne sont que ceux qui n'on pas le choix ou laors il faut payer très très très cher =( mais tu pourra te connecter nimporte ou dans le monde

Bah enfet, l'ordi il sera surtout à la société pour laquelle je travaille (comme webmaster) donc, je crois qu'ils peuvent essayer de m'avoir ça ;-)

Enfin, tu ne sais pas où je pourrais trouver plus d'info?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde