Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Revolution script cs1.6 empeche les mo de pass
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous ! alors voila , je vient d'installer revolution script pour cs 1.6 et depuis je ne peux plus entrer dans les server qui ont des mot de passe, j'ai bo metre le bon mot de pass je recoi un message comme koi c'est un mauvai mot de passe. j'ai desinstaler RS et 2 jour plus tard sa marchait de nouveau et puis je l'ai de nouveau installé aujourdui et sa recommence...
voila donc j'espere que vous pourrez m'aider ! :-(
a + et merci d'avance... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisse tomber cette merde :-D :king:

Répondre à CSspiderCS

de un : rs nempeche pas du tout les mot de passe car je lmes et g aucun probleme , et de deux rs et tres bien faut til encore savoir sen servir

svp : ne poster pas quand c'est juste un question de reglage !! comme c'est le cas ici

Répondre à doluvic

je c'est m'en servir et moi aussi je disait qu'il était trés bien mais je lé desinstaller et mon background et rester avec la moitié de 50cent :-D et l'autre moitié du vrai fond d'ecran :-( mais bref et le son aussi j'ai du réeinstaller steam :-( mais c'est bon c'est fini :-D :king: :vain:

Répondre à CSspiderCS

lol loduvic je sais ce que je dit car c'est seulement quand j'install rs que j'ai le prob de mot de passe ptetre que sa le fai pas chez tout le monde mais chez moi si en tout cas. et CSspiderCS c'est vrai que c'est pas super rs enfin pour le jeu sa me sert carement a rien mais c'est surtout pour le mode admin que c'est prartique et pour préciser j'ai la version 4.3 ....
voila j'attend de nouvel réponse ( utile j'espere par comme ce d'au dessus du genre laisse tombé ou nn il blok pas alor que c'est le cas en fin je di blok pour expliquer mais bon........ (je parle trop la ^^ :-P ) )

Répondre à le_senshi

ah et doluvic tu dit indirectement que je sais pas m'en servir et que c'est une question de reglage "comme c'est le cas ici" alors pourrais-tu m'aider a le réglé puisque tu crois que c'est sa ??... thx d'avance ;-)

Répondre à le_senshi

youhouuu y a quelqu'un ?????? ^^ :-D

Répondre à le_senshi
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Revolution script cs1.6 empeche les mo de pass
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens