conseil pour carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous j'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un budjet de 100euro environ
carte mère asrock(socketA 462) 768mo de ram
processeur amd sempron sa serai pour jouer a des jeux comme call of duty 2

j'ai repérer la Radeon 9600 Pro - Fréquence VPU : 400 MHz - 256 Mo DDR - 128 bits - AGP 8x - DVI - Sortie TV
ou la GeForce 6600 - 256 Mo de mémoire DDR2 - 64 bits - PCI Express - DirectX 9.0 - TV - DVI
si elles sont compatibles avec mon ordi
merci de répondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great...
Plus d'informations

mouai quelle est ta carte graph pour le moment?
sinon oui la 6600 est pas mal ma si tu pouvai débourser 20€ de + tu pourrai avoir la 6600gt qui a vrément de bonnes perf. sinon il y a toujours la x300 et x600 d'ATI, mais sa vau moin le coup. ;-)

Great...
Plus d'informations

a j'oubliai, pour jouer COD2 je recommande minimum la 6600gt (a partir de 120/130€), sinon c'est pas la pène. :-?

vive le partage!!
Plus d'informations

En passant , ta carte mère est en AGP 8X ou PCI-Express? Parce que si tu achètes une PCIE et que ta carte est en AGP8x ... Imagines les embrouilles!
Choisis bien le matériel compatible avec ta carte mère , c'est très impooortant!

Plus d'informations

ok merci mais pour ma carte mére justement je ne sais pas si c agp *8 ou autreje sais juste que ma cart graphique que j'ai en ce moment est une radeon 7500 lol

Plus d'informations

quelle est ton budget ?

Plus d'informations

a merde 100 euros :-?
sa fait short :-P

vive le partage!!
Plus d'informations

Regarde sur ta documentation , ça doit être marqué dessus

Plus d'informations

en te disant que ma carte graphique est une radeon 7500 sa suffit pa?,si je me trompe de port sa fé koi apré? la carte graphique sera inutilisable?
mon budjet est de 100euro mé sa peu dépasser un
peu

Plus d'informations

c'est agp *8 j'ai regardé donc du coup sa me laisse moins de possibilité

Great...
Plus d'informations

ba nan ya tjr la 6600gt AGP mais c'est 130/140€..

Plus d'informations

oué ca fé un epu cher et la Radeon 9600 XT - Fréquence VPU : 500 MHz - 128 Mo DDR - Vitesse de la mémoire : 600 MHz - Interface mémoire : 128-bit - 4 Pipeline - AGP 8x/4X - VGA - DVI - Sortie TV -
94,90 €

t'en pense quoi??

Plus d'informations

Ba radéon 9600 c'est pas le top pour jouer, je te conseille si tu as un petit budget une GeForce FX5900XT , ou sinon attend d'avoir plus d'argent ;-)

La FX5900XT est une vielle carte mais je l'ai o/c il y a 2 jours et elle marche très bien avec Trackmania nation , Sims 2 etc ... avec les graphismes au max en résolution 1280x1024 . Après moi je dirais plutot de prendre une GeForce 6600 GT , Point if wiew est une très bonne marque ;-) :-D :-D

Death Allowed
Plus d'informations

C'est une génération en dessous la 9600XT, j'irais plutôt sur la 6600GT perso. Les technologies embarquées pour les nouveaux jeux sont nettement appreciable en fluidité. Regarde les tests dans google.

Great...
Plus d'informations

oui net avantage 6600gt sur 9600pro on peu pas les comparer vraiment mais bon par exemple la 6600gt a une fréquence core de 500mHz et 1000mHz pr la mémoire, supporte open GL 2.0, Dx 9.0c, a Pixel shader 3.0...donc c'est plus chère mais au moin tu tien la route un moment avec sa. ;-)