Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil pour carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un budjet de 100euro environ
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
mouai quelle est ta carte graph pour le moment?
|
|
Great...
Plus d'informations
|
a j'oubliai, pour jouer COD2 je recommande minimum la 6600gt (a partir de 120/130€), sinon c'est pas la pène. :-? |
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
En passant , ta carte mère est en AGP 8X ou PCI-Express? Parce que si tu achètes une PCIE et que ta carte est en AGP8x ... Imagines les embrouilles!
|
|
Plus d'informations
|
ok merci mais pour ma carte mére justement je ne sais pas si c agp *8 ou autreje sais juste que ma cart graphique que j'ai en ce moment est une radeon 7500 lol |
|
Plus d'informations
|
quelle est ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
a merde 100 euros :-?
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
Regarde sur ta documentation , ça doit être marqué dessus |
|
Plus d'informations
|
en te disant que ma carte graphique est une radeon 7500 sa suffit pa?,si je me trompe de port sa fé koi apré? la carte graphique sera inutilisable?
|
|
Plus d'informations
|
c'est agp *8 j'ai regardé donc du coup sa me laisse moins de possibilité |
|
Great...
Plus d'informations
|
ba nan ya tjr la 6600gt AGP mais c'est 130/140€..
|
|
Plus d'informations
|
oué ca fé un epu cher et la Radeon 9600 XT - Fréquence VPU : 500 MHz - 128 Mo DDR - Vitesse de la mémoire : 600 MHz - Interface mémoire : 128-bit - 4 Pipeline - AGP 8x/4X - VGA - DVI - Sortie TV -
|
|
Plus d'informations
|
Ba radéon 9600 c'est pas le top pour jouer, je te conseille si tu as un petit budget une GeForce FX5900XT , ou sinon attend d'avoir plus d'argent ;-)
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
C'est une génération en dessous la 9600XT, j'irais plutôt sur la 6600GT perso. Les technologies embarquées pour les nouveaux jeux sont nettement appreciable en fluidité. Regarde les tests dans google. |
|
Great...
Plus d'informations
|
oui net avantage 6600gt sur 9600pro on peu pas les comparer vraiment mais bon par exemple la 6600gt a une fréquence core de 500mHz et 1000mHz pr la mémoire, supporte open GL 2.0, Dx 9.0c, a Pixel shader 3.0...donc c'est plus chère mais au moin tu tien la route un moment avec sa. ;-) |
|
|